![]() |
Smok nouvelle interface
Bonsoir,
Je met en vente mon smok nouvelle interface full PSA ptp01 Fiat 500 Clio iv 2015 Clio iv 2016 Merci de me contacter en mp Prix 700euros Bonne soirée Bonne fête et bonne année |
|
salut,
Quelle est la date d'achat de ton boiter ? Merci |
Bonjour,
L interface est du mois de mai 2020 |
Citation:
Le prix est tres correct bonne vente. |
Salut
Smok sur bsi johnson control evo Ca passe ou ca plante le bsi? Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h56 ---------- Previous post was at 13h55 ---------- Pour lecture pin Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
Salut sa marche parfaitement pin et reset par contre si tu essaye de swap 2 bsi il te met vierge la bsi telecodage et sa remarche
|
Salut quel est le prix de la lise a jour annuel.
Sur le site je vois que c est 1500euros par ans. Mais ca depend peut etre des options que l on dispose? Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
1500 c est les maj quand tu as un smok full.
Les licence vendu avec l interface sont a vie Aucun plantage matériel de professionnel Lecture flash remplacement de bsi réveil les bsi après plantage fvdi ... |
Citation:
oui aucun problème, ça marche :). Pour le swap, effectivement ça passe en vierge, mais je fais tjr une lecture configuration avant pour les 2 bsi puis après le swap je fais une écriture configuration +write pin+learn key et job done! ++ |
Smok réservé
|
Bon bah tien nous au jus si il ne l ai plus
Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
Pas de soucis je vous ferai un retour rapidement
|
Alors des news?
Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
Hello,
Bonne année Sujet clos le smok est vendu |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h04. |