![]() |
Panasonic Cf H2 toughbook
Bonsoir à tous,
Je voudrais installer mon interface autocom qui fait aussi wifi sur cette machine Panasonic cf h2 . Le souci , dans la barre de notifications, l’icône Bluetooth reste rouge malgré une tentative de connexion qui dit «*Bluetooth n’est pas encore prêt»!? Je suis allé jeter un œil dans le bios mais aucune trace de l’activation dans le bios. Par avance, merci à tous pour votre contribution . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut maximin,
Comme je t’ai dit par mp je suis sur qu’il faut activer dans le bios j’ai eu le cas sur le miens et je l’avais fait pour david du forum. Comme je te disait je regarde ce soir quand je rentre.sinon je t’enverrais le pilote bt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ok
Merci Gary01 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut le soucie c est que le Bluetooth sur les clones autocom/delphi/wow est pourrie..... rien ne vaut le filaire
|
Salut des fois tu peux avoir aussi un conflit entre le soft bluetooh panasonic et windows.
L'un des deux a la priorité sur l'autre j'ai eu le cas sur un cf19 mk4 récemment. |
Tu l’as acheté sur ebay maximin?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Non par l’intermédiaire d’un ami .
J’ai réussi à activer dans le bios en effet , c est ok . Merci Gary et prépare toi aux nuits longues [emoji23] W7 a lancé l’installation du périphérique au démarrage. Au passage, je remercie aussi Boris qui m’a été d’une grande aide . Je testerai demain et vous ferai un retour . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Arrete de me dire ca je suis pas pret psychologiquement pour les nuits courtes....
Je vais profiter de ma derniere nuit tranquille lol Tant mieux tu verra une fois activé ca marche a merveille Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Et oui.mon premier qui est née samedi Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
:8: :17: Félicitations
|
Citation:
Merci gary Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Félicitations l’ami
Et effectivement adieu les nuits tranquilles lol ainsi que ta libido |
Citation:
Lol dit pas ca sinon il reste a la maternité Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Félicitation et bienvenue au club Gary !!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h26. |