Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   adaptation pcr2.1 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/95073-adaptation-pcr2-1-a.html)

Quattro899 29/12/2020 19h42

adaptation pcr2.1

salut les amis, j'ai joué avec fvdi de m....e sur ma golf 6 et l'antidemarrage s'est activé ... sur le diag "écu bloqué"

voila j'avais sauvegardé le fichier eprom sur le pc bien avant tout sa et la flash, j'ai réécri le fichier avec succès avec le kess sur table mais sans succès ... j'm'en doutais un peu toute façon certains m'avaient mis en garde que pour pcr2.1 il fallait bien etre équipé ...

perso j'suis bien content que sa me soit arrivé sur ma voiture personelle je sais ce que je dois pas faire avec cet outil à la con maintenant ...

j'ai encore 10jours avant de reprendre le boulot ...

j'suis dans le nord les gars qui peut me dépanner ? ( donnez moi votre prix en mp svp )

actuellement j'ai pas d'outils officiels j'pense que je peux rien faire par moi meme

bkprog13 29/12/2020 20h04

salut,
fvdi ne fait pas pcr2.1, quel fonction a tu utiliser au fvdi qui a bloqué ton immo ?

Quattro899 29/12/2020 20h16

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 833227)
salut,
fvdi ne fait pas pcr2.1, quel fonction a tu utiliser au fvdi qui a bloqué ton immo ?

salut l'ami, il me semble que c'était la fonction immo adaptation, juste avant sa j'avais récuperer le code immo code pin etc, et ensuite avec la fonction citée juste avant sa ma écrit dans la barre de chargement " waiting avec un décompte" c'était 3mn et quelques et sa a buggé et voila

avec odis et une session online moyen de le rattraper ?

je souligne que j'arrive encore a lire l'eprom et ecrire sans souci avec le kess sur table, j'ai rien tenté d'autre avant de vous demander vos aides et avis

merci

PS: c'est SVCI 2020 l'outil

Tidus97 29/12/2020 20h47

slt!
T'essayais de faire quoi au juste? Adaptation immo? Pourquoi?

ggvaniou 29/12/2020 20h51

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 833233)
salut l'ami, il me semble que c'était la fonction immo adaptation, juste avant sa j'avais récuperer le code immo code pin etc, et ensuite avec la fonction citée juste avant sa ma écrit dans la barre de chargement " waiting avec un décompte" c'était 3mn et quelques et sa a buggé et voila

avec odis et une session online moyen de le rattraper ?

je souligne que j'arrive encore a lire l'eprom et ecrire sans souci avec le kess sur table, j'ai rien tenté d'autre avant de vous demander vos aides et avis

merci

PS: c'est SVCI 2020 l'outil

Salut
Tu as simplement planté la micronas de ton dash.
Fvdi est douée pour ça.

yann3 29/12/2020 21h17

+1 pour le dash
regarde dans ton fichier vw fvdi si tu n'as pas la sauvegarde de ton dash

---------- Post added at 22h17 ---------- Previous post was at 22h11 ----------

j'ai fait la meme sur un ford cmax
j'ai tout readapté avec fordscan

donc peut etre adaptation ecu dash avec vcds ou en ligne comme tu peut avoir acces

Quattro899 29/12/2020 21h19

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 833262)
+1 pour le dash
regarde dans ton fichier vw fvdi si tu n'as pas la sauvegarde de ton dash

merci pour vos réponses les gars,

pour tidus : c'est ma voiture et j'ai reçu svci 2020 il y a 2 semaines je voulais voir si possible de cloner une clé un truc dans le genre, j'ai chipoté koi lol j'ai appuyer aucune fois sur write juste read

ggvaniou et yann j'pense aussi que c'est sa dans odis il me met "calculateur bloqué" assitant dépannage pour adaptation immo => impossible

il me semble que j'ai un fichier dash j'vais regardé, honnetement comme j'ai deja dit j'ai préféré avoir vos avis que de tenter quelque chose et faire pire ...

merci à vous

ggvaniou 29/12/2020 21h26

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 833272)
merci pour vos réponses les gars,

pour tidus : c'est ma voiture et j'ai reçu svci 2020 il y a 2 semaines je voulais voir si possible de cloner une clé un truc dans le genre, j'ai chipoté koi lol j'ai appuyer aucune fois sur write juste read

ggvaniou et yann j'pense aussi que c'est sa dans odis il me met "calculateur bloqué" assitant dépannage pour adaptation immo => impossible

il me semble que j'ai un fichier dash j'vais regardé, honnetement comme j'ai deja dit j'ai préféré avoir vos avis que de tenter quelque chose et faire pire ...

merci à vous

C est normal, odis considère que ton dash est hs.
Fais une lecture de la micronas avec xprog et post le ici.

Quattro899 29/12/2020 21h30

https://youtu.be/iHgfmjtfHSI

les gars regardez cette vidéo svp ... mdr tidus j't'ai oublié désolé merci à tous

j'avais le fichier dash je l'ai tout simplement réinjecter il l'a pris sans problème... satané fvdi ... j'vais bien dormir !!!!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

DIAG.ECO.POWER 29/12/2020 21h39

Bravo a vous les gars.
Et comme koi le fvdi n a rien tué. Il vous fait juste des goute de sueur.

Tiens tandis que ta le fvdi 2020 donc les fonction sont debloqué pour VAG ?

Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk

Quattro899 29/12/2020 21h41

Citation:

Envoyé par DIAG.ECO.POWER (Message 833291)
Bravo a vous les gars.
Et comme koi le fvdi n a rien tué. Il vous fait juste des goute de sueur.

Tiens tandis que ta le fvdi 2020 donc les fonction sont debloqué pour VAG ?

les options l'ami c'est à dire ? mdr j'ai pas envie de jouer encore les apprentis sorcier

mais bon la sur ma golf 6 lecture/écriture dash déja sa fonctionne, ensuite ce qui m'a bloqué comme je l'ai dis plus haut c'est la fonction "adaptation immo" un truc dans le genre ...

et sur le scvi 2020 il y a vvdi 2 j'ai pas encore réussi quoi que ce soit avec j'ai l'impression que rien ne fonctionne...

ggvaniou 29/12/2020 21h43

La chance que tu as sauvegarder ton fichier ��

Svci 2020 et fvdi 2020, c est la même chose non ????

DIAG.ECO.POWER 29/12/2020 21h45

La partie fonction special que je voulais savoir si c etait déverrouillé.
Vvdi2 je crois que ca fonctionne pas.
Non non ne fait pas de test sur ta voiture l' ami

Quattro899 29/12/2020 21h48

Citation:

Envoyé par DIAG.ECO.POWER (Message 833298)
La partie fonction special que je voulais savoir si c etait déverrouillé.
Vvdi2 je crois que ca fonctionne pas.
Non non ne fait pas de test sur ta voiture l' ami

oui enfait sur VW c'est version 38.1 tu as les fonctions spéciales mais a part le dash ... airbag je crois sa fonctionne pas, clés j'ai pas l'impression que sa fonctionne non plus

ggvianou ou c'est pareil fvdi scvi ... je l'ai pris chez fly obd

yann3 29/12/2020 21h49

c'est une sauvegarde que tu avais fait avant ou c'est celle qui c'est faite dans les dossier fvdi?
lors de la lecture,il lis et reinjecte et le cs est mal fait ce qui fait planter

comme les bsi jc sur psa

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h48.