![]() |
|
Compteur Audi A3 compatible
Salut à tous
Je dois changé le compteur d’une A3 8p car hs Mais je ne trouve pas la référence identique. Quel sont les références compatibles ? Je suppose qu’il faut avoir une année la plus rapprochante possible et HW également Et quel outil me faut il ? Je dispose de vcdc et qg4x entre autre https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...d5348d2cb.jpeg Merci pour vos conseilshttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...0f438e599.jpeg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Il sont tous compatible reprend bien un compteur de facelift
Par contre tu n’a pas les outils pour le faire il faut faire attention sur ces modèles oublie fvdi et se genre d’appareil chinois Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut jai deja changer un compteur sur audi a3 année 2007
le nouveau que j avais n avais pas les memes ref sur celui d origine sa m indiquait ampoule a changer j avais une ampoule a changer et sur le nouveau sa m indiquait pas du coup j en ai remis un avec la meme ref |
|
Car il faut remettre les adaptations et codage de l’ancien
J’en est fait pas mal meme fabriquer un emulateur can bus pour les reveiller sur table Tu peux mettre n’importe lequel fait moi confiance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Pour le matériel j en ai fait 2 avec xprog en vdo.
|
Et avec carprog ça peut le faire ?
Je vais regarder ça Merci de vos conseils Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Carprog original oui
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
@+ |
tu peut eglameent dessouder l'eprom et la ressouder sur le nouveau ;)
|
Sur compteur facelift sa ne fonctionne pas valentin...
Et kevin arrete de dire des chose comme sa tu ne doit pas connaître et tu ecrit la connerie que tu a lu sur un autre forum ou autre...
Ah bah voilà.... Encore un Kevin lol
|
salut à tous
je l'ai recuperer je vais l'ouvrir pour tenter une lecture pour commencé je vous met les photo sur ce post merci à vous |
Tu as le materiel pour?
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h59. |
|