Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   [CLIO:3.1] Problème de fermeture centralise (des 0 km/h pas 8kms/h) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/95082-clio-3-1-probl-de-fermeture-centralise-des-0-km-pas-8kms.html)

Frk34 30/12/2020 08h12

[CLIO:3.1] Problème de fermeture centralise (des 0 km/h pas 8kms/h)

Bonjour,

J'ai un problème de fermeture centralise. ( certainement à cause de renolink!! )

Mon commodo de volant est HS, j'ai fait la vidange et je ne pouvais pas remettre à 20000 kms la période de vidange.

Je suis passé par Renolink SX + logiciel 1.91 acheté sur le site officiel, pour remettre à 20000kms ( ok, ça fonctionne )
Par contre, la voiture se verrouille automatique des que je ferme la porte, normalement la fermeture se fait à partir de 8km/h. ( très problématique si je laisse tourner le moteur et que je ferme la porte)

En attendant j'ai supprimé la fermeture en appuyant sur le bouton pendant 5 secondes.

J'ai vu que certains avait modifié la fermeture à 20/ 30km/h?

Je suis passé chez Renault, il prenne 70€ pour la valise + 30€ si trop compliqué :beuh: !!! ça fait cher.

Par contre, si quelque un à une solution, ça serait cool

Merci

PS: Je possède aussi DDT2000

Breizhelec 30/12/2020 08h26

Salut

Le problème ne viens pas de RenoLink mais de celui qui l’utilise,
C’est déjà pas normal de mettre la valise pour remettre à zéro la vidange sur une clio 3
Tu as du faire une mauvaise manip sans t’en rendre compte tu peux maintenant rechercher de nouveau dans Renolink pour modifier tes paramètres

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tech-auto 30/12/2020 10h32

Salut
Ça doit pouvoir se faire au clip

electronico 30/12/2020 10h35

Hello,

Ben là un conseil : lances pas DDT2000

Frk34 30/12/2020 12h01

En effet, le prix du commodo cout plus de 150€, j'ai voulu faire au moins cher, maintenant j'en paye le prix.

Le petit bouton du haut du commodo est HS, je me sers de celui du bas.
Je ne peux pas appuyer en même temps sur les 2, pour remettre à jour, c'est pour ça.

Je vais essayer de chercher dans les paramètres de renolink

Merci

bkprog13 30/12/2020 12h05

Citation:

Envoyé par Frk34 (Message 833431)
En effet, le prix du commodo cout plus de 150€, j'ai voulu faire au moins cher, maintenant j'en paye le prix.

Le petit bouton du haut du commodo est HS, je me sers de celui du bas.
Je ne peux pas appuyer en même temps sur les 2, pour remettre à jour, c'est pour ça.

Je vais essayer de chercher dans les paramètres de renolink

Merci

slt, a aucun moment tu as besoin d’appuyer sur les 2 bouton, il faut juste rester appuyer sur un des 2 pour réinitialiser la vidange

Frk34 30/12/2020 12h41

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 833433)
slt, a aucun moment tu as besoin d’appuyer sur les 2 bouton, il faut juste rester appuyer sur un des 2 pour réinitialiser la vidange

Pendant des années, j'ai fait comme ça, je vais tester tout à l'heure.

Merci

Frk34 30/12/2020 15h33

En effet, ça marche....
La sagesse est une somme de conneries... je le serai pour la prochaine fois.

Vous pensez que c'est possible chez Renault où autres ?

Bonne fêtes de fin d'année et à bientôt

zav_ze_best 01/01/2021 22h26

Salut,

Regarde dans ton uch dans Renolink les paramètres et les configurations, et essaye de repérer si tu as un paramètre pour la vitesse seuil de verrouillage en roulant.

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

nicotwingo 02/01/2021 10h52

bonjour ,est que tu as le double de clef .est que ton bouton de la clef es pas le probleme.
ou alors config auto de l uch chez renault , mais il faut un token pour la connection

---------- Post added at 11h52 ---------- Previous post was at 11h47 ----------

regarde l onglet super condannation.

Frk34 02/01/2021 19h26

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, j'essaye de trouver un moment pour le faire.

Merci

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h50.