![]() |
repro a distance
bonjours à, tous je voulais savoir quel soft et boitier faut t' il pour faire une copie de la prog du boitier d 'injection et qui pourrais me le reprog juste la puissance tout en laissant les gestion du fap merci a tous
PS peugeot boxer 3.0 hdi 180 cv |
Citation:
Salut ! Il ya un million de messages qui traite de cela... un peu de lecture t’apportera tout ce que tu cherche Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt, tout dépends de ton calculateur,
Certaine interface passent bien en obd, D'autres non et, certain calculateur c'est uniquement sur table. Tu peux trouver des génériques stage 1 pour pas mal de véhicules |
Bonjour Neoamtrixe,
Pour extraire et réinjecter la carto; tu peux utiliser MPPS V18. Le calculateur est un Bosch EDC16C39. Poste le fichier extrait et quelqu'un le regardera. |
merci 123Robby
|
en 180ch ce n'est pas de l'edc16, c'est de l'edc17cp42, normalement en tricore pour la lecture
|
Citation:
Exact, les derniers 180cv sont en edc17. Le MPPS V18 peut le lire en tricore, mais c'est plus compliqué : il faut démonter et ouvrir le calculateur... |
Citation:
Salut roby, j’veux pas te decourager ou te faire peur mais mpps et edc17.... Demande un peu aux autres si ils ont deja fait Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=Quattro899;833802]Salut roby, j’veux pas te decourager ou te faire peur mais mpps et edc17....
Demande un peu aux autres si ils ont deja fait Bonjour Quattro, MPPS V18 peut lire en boot mode sur un tricore que l'on trouve dans les Bosch edc17 et me17. Je l'ai déja fait, sur une Kia 1.5 Crdi. Pour l'instant, je n'ai fait qu'un test, mais ça a fonctionné ! Si l'on a peur du Mpps, on peut prendre un Galletto V54 (j'en ai un aussi), qui a une meilleur réputation, mais qui est un peu plus cher. |
Ou simplement envoyer Le calculateur à quelqu un qui a les compétences et le matériel officiel pour le faire.
|
[QUOTE=123Robby;835401]
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h49. |