![]() |
Problème BVA_PSA 308 1.6 BlueHDi 120
Bonjour Les AMIS,
je demande votre aide pour résoudre un problème sur une 308 année 2016 boite de vitesse automatique, je m'explique selon les paroles du client: 1- Le moteur a été changé, l'ex mecano pouvais pas la démarrer. -après mon 1er constat et diagnostic j'ai réussi à la démarré, des fils ont été inversés. 2- Ensuite la boite fonctionne les vitesses passent mais le véhicule avance pas, ci -dessous le code défaut : Boite de vitesse automatique : U1208 défaut de communication sur le réseau CAN avec le calculateur moteur. surchauffe sans stop et lancer quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? pourriez vous svp me communiquer le schéma de câblage afin de vérifier le faiceau? Merci d'avance pour votre aide. |
Salut l’ami
La question est plutôt a t’il bien monter le convertisseur.... Le niveau d’huile est il bon ? Ton defaut U12 est due a une sous tension calculateur. Mais pour moi le problème ne vient pas de la. |
Citation:
Merci l'ami pour ta réponse. Niveau d'huile est correct. quand tu dis sous tension calculateur (calculateur moteur ou boite?) Pour moi U12 c'est un problème de communication (câblage, ou BSI ou calculateur...) N'as pas tu le schéma de câblage pour vérifier le faisceau stp ? |
Salut
post le diag avec diagbox photos boite et moteur |
Salut,
Je suis plus chez peugeot mais je dois pouvoir les avoir j’ai encore du relationnel ! Mais mes codes sont plus valides.. Les defauts U sont effectivement des problèmes de communication sur le réseau, mais sont due a des sous tension calculateur |
Bonjour Zenata,
Le problème que j'arrive pas à me connecter avec Diagbox, par contre avec la lunch je me connecte et la lecture des défaut passe sans aucun problème. ci-dessous les photos demandées https://mega.nz/file/Kt4izQSR#XUqIzn...WotG89Tus3FBZI Merci ---------- Post added at 14h12 ---------- Previous post was at 14h09 ---------- Jock66, ce serait sympa si tu arrive à me trouver schéma de câblage si tu me trouve. Sous tension de quel calculateur ? comment je peux vérifier cette tension ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26. |