![]() |
J'arrive pas a connecté avec les encien voiture
Salut
Comme il est titré J'arrive pas a connecté avec les encien voiture peugeot ctreon avec mon xs evo ,surtout les partner 1.9 ,la majorité du temps (unité inconnu) les message sont '1-avis vous une prise 16 pin,2-es il une B9 ... c'est qlq a une idée je serai ravis merci. |
Salut,
Tu as vérifié avoir un full chip ? Depuis quand as-tu ton interface ? Quelle version utilises-tu ? |
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir kamsoft
il me semble qu'il n y a pas de Partner B9 avec un moteur 1.9 partner b9 |
salam
pour les véhicules neufs après 2015, utiliser Diagbox V09.68 Pour les véhicules de 2009 à 2015 Diagbox V07.57 Les anciens véhicules Citroën sont souvent mieux diagnostiqués avec l’ancienne LEXIA 345 et la dernière mise à jour 348 (347.99) Et une Peugeot plus ancienne avec la PP2000_V22 et la mise à jour V24.47 |
salam zenata
donc autant avoir la v09.68 merci |
Merci de vos réponse ,zenata a bien expliqué si ce que j'ai doute .
|
Slt l ami d'où coup sais quoi partner
|
1.9d phase2
|
Re chez moi quand j'ai pas vue une personne de la journée je dit bonjours ou salut si c'est un amis donc ces m59 phase 2 avec les gros phare tu et multiplexe donc dans quel calculateur tu n'arrive pas rentrer peu etre un probleme de sonde javais avant une lexia full chip jai toujours rentree tu m aurai dit une 207 en can javais plus de mal c'était longs mais sa fonctionnais..
Je pense qui faut que tu investisse dans une bonne sonde pour bien travailler .. Cordialement Greg.. |
Bonjour,
Quelle version de diagbox utilises tu ?? Ton PC est en 32 où 64 bits ?? Tu arrivais à te connecter avant où pas ? |
Bonjour ,sonde clone sx evo full ship sur 3 pc dual core-lenovo I5,dell I7 pro 32bit ,pour les calculateur c'est BSI Autoradio avec les récent vh ça passe a merveille.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h10. |