Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Launch X431 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum103/)
-   -   Thinkdiag officiel ou Diagzone (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/launch-x431/95118-thinkdiag-officiel-ou-diagzone.html)

mawoussiboris 31/12/2020 18h16

Thinkdiag officiel ou Diagzone

Salut tout le monde, c'est mon dernier post de l'année, promis lol

Voilà, je me suis acheté un thinkdiag old boot, je ne l'ai jamais utilisé et j'hésite entre l'utiliser avec diagzone ou le logiciel officiel.

Quel serait le meilleur choix pour un usage pro sachant que les deux me reviennent quasiment au même prix.

Côté traduction
Fonctionnalités
Prise en main
Etc.

Vos avis m'aideront beaucoup.

Bonne fête à tous au passage merci de m'avoir lu

---------- Post added at 18h16 ---------- Previous post was at 18h14 ----------

Ps : pour ceux qui me conseilleront Mara07 je lui ai laissé un message depuis près d'un mois sans réponse

Mook31 31/12/2020 18h48

Salut, t’es sûr que l’officiel en full comme diagzone revient au même prix ?

mawoussiboris 31/12/2020 18h55

Citation:

Envoyé par Mook31 (Message 833837)
Salut, t’es sûr que l’officiel en full comme diagzone revient au même prix ?

Hello, la boutique qui me l'a vendu m'a envoyé ce message :
thinkdiag full software 2 years, $149 (offcial price $199)
diagzone full software 2 years, $145

Je suppose que c'est pratiquement le même prix, sauf s'il y a entourloupe

guyguy307 31/12/2020 20h05

Salut
j'ai officiel

Il fonctionne correctement sur véhicule récent pas terrible sur les véhicules qui date un peux ex 1.9dci Renault..... . Il fau qu'il soit connecté à internet

mawoussiboris 31/12/2020 20h49

Citation:

Envoyé par guyguy307 (Message 833862)
Salut
j'ai officiel

Il fonctionne correctement sur véhicule récent pas terrible sur les véhicules qui date un peux ex 1.9dci Renault..... . Il fau qu'il soit connecté à internet

Salut guyguy merci pour ton retour, crois-tu que diagzone serait mieux ?

guyguy307 31/12/2020 20h52

Hello
je ne serai pas te dire je n'est jamais utilisé diag zone. Mais de ce que j'ai lu diag zone fonctionne offline et supporte les codage en ligne

mawoussiboris 01/01/2021 00h05

Citation:

Envoyé par guyguy307 (Message 833879)
Hello
je ne serai pas te dire je n'est jamais utilisé diag zone. Mais de ce que j'ai lu diag zone fonctionne offline et supporte les codage en ligne

D'accord, merci quand même pour ta participation et bonne année 2021 à toi. Tous mes vœux les meilleurs *smile*

mawoussiboris 01/01/2021 19h03

Citation:

Envoyé par Mohssen (Message 834092)
Salut. J'ai un problème avec un appareil Thinkdiag que j'ai acheté récemment et hier il est tombé de ma main, depuis lors, il est devenu impossible de se connecter via Bluetooth, généralement la couleur de la lumière est verte et lorsque la connexion est réussie, elle se transforme en bleu foncé, mais maintenant elle devient verte et lorsqu'elle se connecte, la couleur de la lumière devient bleue Lumière . S'agit-il d'un dysfonctionnement du software ou du hardwarel? veuillez aider.

Salut Mohssen, vraiment désolé pour ton Thinkdiag, je ne saurai t'aider ni te guider si ce n'est te conseiller de contacter Thinkcar, j'ai discuté avec eux sur leur boutique Aliexpress ils sont très réactifs ou encore sur le site officiel. Voilà j'espère que ce n'est rien de grave et qu'ils pourront t'aider.

Et te souhaitant une bonne et heureuse année à toi et à ta famille.
*smile*

mawoussiboris 02/01/2021 12h51

Citation:

Envoyé par Mohssen (Message 834281)
Merci beaucoup pour cet effort, pour moi, je vais les contacter et voir ce qui peut être fait. Je te souhaite une bonne année.

Je t'en prie.
Sur Aliexpress tu cherches "launch official store" ils sont plus réactifs que sur leur site officiel. Mais là ils sont en congés jusqu'au lundi 3 janvier. Quoiqu'il en soit contacte les déjà ils te répondront dès que possible.

Ps: ils parlent en anglais

mara07 02/01/2021 22h54

[/COLOR]Ps : pour ceux qui me conseilleront Mara07 je lui ai laissé un message depuis près d'un mois sans réponse[/QUOTE]

Bonjour
Désolé mais aucune message reçu de votre part.

Pour aujourd'hui l'activation officiel de Thinkdiag :
1. Support moins des marques que Diagzone.
2. Après 2 ans des mises a jours va s'arrêter de fonctionner .(il faut payer pour continuer d'utiliser).
3. Propose moins des fonctions spéciales qu'avec Diagzone (resets, online coding , programming etc..)
4. Ne pas possible d'activer les camions , poids lourds même avec l'adapter spécial comme Diagzone.
5. En utilisation quotidienne demande souvent la connexion en ligne.
6. L'application officielle Thinkdiag n'est pas si pratique comme Diagzone (traduction, choisir voiture, vinscan, historique etc..)

Cordialement.

Sent from my SM-N960F using Tapatalk

mawoussiboris 02/01/2021 23h16

Citation:

Envoyé par mara07 (Message 834515)
[/COLOR]Ps : pour ceux qui me conseilleront Mara07 je lui ai laissé un message depuis près d'un mois sans réponse

Bonjour
Désolé mais aucune message reçu de votre part.

Pour aujourd'hui l'activation officiel de Thinkdiag :
1. Support moins des marques que Diagzone.
2. Après 2 ans des mises a jours va s'arrêter de fonctionner .(il faut payer pour continuer d'utiliser).
3. Propose moins des fonctions spéciales qu'avec Diagzone (resets, online coding , programming etc..)
4. Ne pas possible d'activer les camions , poids lourds même avec l'adapter spécial comme Diagzone.
5. En utilisation quotidienne demande souvent la connexion en ligne.
6. L'application officielle Thinkdiag n'est pas si pratique comme Diagzone (traduction, choisir voiture, vinscan, historique etc..)

Cordialement.

Sent from my SM-N960F using Tapatalk[/QUOTE]
Salut mara je croyais t'avoir laissé un message, my bad j'ai du mal m'y prendre, je te laisse un message maintenant

Creazy78 17/01/2021 20h38

Moi j'utilise Diagzone, il fonctionne bien et supporte plein de véhicules et sans oublier mise à jours souvent.

J'avais tester thinkdiag et la seul choses que je n'ai pas aimé c'est que sur certaines marque il ne fait pas le boulot je ne peux pas te préciser exactement quoi car cela fait un moment déjà.

Tu as 2 marques de véhicules à débloqué avec thinkdiag du coup utilises les sur tes propres voiture ou sur celle que tu fais le plus fait toi un avis perso et si ça te convient pas prend diagzone ;)

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk

mawoussiboris 17/01/2021 21h34

Citation:

Envoyé par Creazy78 (Message 838717)
Moi j'utilise Diagzone, il fonctionne bien et supporte plein de véhicules et sans oublier mise à jours souvent.

J'avais tester thinkdiag et la seul choses que je n'ai pas aimé c'est que sur certaines marque il ne fait pas le boulot je ne peux pas te préciser exactement quoi car cela fait un moment déjà.

Tu as 2 marques de véhicules à débloqué avec thinkdiag du coup utilises les sur tes propres voiture ou sur celle que tu fais le plus fait toi un avis perso et si ça te convient pas prend diagzone ;)

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk

Salut Creazy, merci pour ton avis. J'ai finalement opté pour un diagzone full et j'en suis très satisfait

gringo783 18/01/2021 19h33

très bon choix et encas passe par mara07 c'est le top pour c'est outils la..

vwseb 18/01/2021 20h41

Je suis entrain de voir pour renouveler mon outils de diag. Diagzone a l'air pas mal mais quel interface utiliser ? Ce qui est vendu sur aliexpress fonctionne ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h54.