![]() |
BSI04EV-K0X Virgre Ref :967847718001
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous
Voila une lecture d'un BSI PSA Neuf BSI Vierge Johnson Control BSI04EV-K0X JC easyCAN4F1M-32+95128 CAN (BSI04EV-K0X) 9664058780 0502 Lecture avec IoTerminal et Abrites Le plaisir du partage sur TE, pas de pass juste un petit Thanks :) |
Bonjour à toi,
Bonne année bonne santé, voilà un mêmbre qui a compris l'esprit de partage, mais un mot de passe pour que ça ne profite pas au shoppeurs si tu le souhaites Alessiapia14 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonne année 2021 à tous
cool un flash + eeprom BSI neuf pour I-O , l'année commence bien , merci pour le partage . meilleurs veux . |
Salut ,
merci pour le partage , signature 6F6C pour faciliter la recherche .... |
Merci pour ton partage c'est cool
|
Merci Djemai
djemai,
C'est un super fichier (SVCI), je te remercie cela est entrain de m'aider à réparer mon 5008. Bonne journée. Patrick :iagree: :20: |
salut pourquoi tu as noter cet ref :967847718001 et dans le fichier txt tu as met une autre référence :9664058780 ?
merci |
Alalaaa
Hello tous le monde moi je devien dingue avec un c4 picasso impossible de programmer la trappe a essence quelqu un peuc m aider je serre merci lol
|
Ou trouver la signature
Citation:
Ou trouve tu la signature de la flash ? Merci d'avance pour ta réponse. |
Salut,
Elle se trouve en faisant une identification bsi au diag [emoji6] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h50. |