![]() |
UCE Injection LUCAS Ford transit
Salut à tous,
Je suis à la recherche de renseignements pour un UCE d'injection LUCAS, d'un Ford transit Diesel de 1998. Je n'ai pas encore vu le véhicule, mais cela serait à priori, une pompe d'injection EPIC. Sachant que c'est l'UCE injection qui "déconne " quand il est chaud, je voudrai connaître le(s) composant(s) qui gère(nt) l'immo pour pouvoir le basculer sur un d'occasion. A moins, que quelqu'un connaisse le composant de l'UCE à l'origine du dysfonctionnement. Merci d'avance de votre participation. |
salut formator
une reference de ton calculo peut aider les recherches A+:8:
|
Citation:
Oui en effet, ci-joint le N° = 95VB-95464-ZF. |
Comme une idée que tout se passe dans un plcc 52 intitulé ZC415143VFN car c'est très protégé par LUCAS , mais le lapin décodeur lui à trouvé un sobriquet : MC68hcp11e1.... maskset ...4e28b.... zut je l'ai dit !!!!:51:
Bon , sérieux , disons que c'est une forte possibilité car j'ai plusieurs LUCAS, plutôt genre xudlc01 ou 95v9j ( pas tout à fait pareil ) mais ils sont tous équipés de ce micro mystérieux ( ah oui c'est vrai , il ne l'est plus ) A suivre |
MERCI de ta participation Capalti.
|
Citation:
sur transit tu as 2 types de calculos avant 95 et après 95 et pas les mêmes pompes EPIC |
Citation:
Le Ford transit est de février 1998 et l'UCE est un 95VB-95464-ZF. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h33. |