![]() |
206 diagbox
Salut les amis,
Jessai de telecoder le régulateur avec diagbox, mais quand je vais dessus il me dit pas de paramètres à telecoder ? Quelqu'un pour m'éclaircir s'il vous plaît. Merci à tous Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h06 ---------- Previous post was at 11h58 ---------- J'ai réussi à le coder, mais il me met valeur invalide.... Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Elle est de quelle année? |
Citation:
salut ta voiture est precablé si ton capteur de la pedale de frein est équipé de 4 fils bonne journee |
Citation:
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h12 ---------- Previous post was at 13h10 ---------- Citation:
Je n'est pas regardé, elle à le régulateur qui était déjà installée. L'ancien proprio ma dit du jour au lendemain il na plus fonctionné. Yavais des petit frais à faire des defaut au diag. Donc je me suis dit pour sa qu'il ne s'active pas. Mais même réparer ça ne fonctionne toujours pas. Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
bonjour et bonne année
s'il etait deja present, regarde plutot tes defauts et s'il n'ya pas de defaut regarde les parametres des capteurs de freins d'embrayage est ce que le regulateur s'allume au tableaude bord si j'ai bonne memoie c'est 40 KMH mini et 4 eme vitesse pour qu'il s enclenche |
Donc pourquoi telecoder si il était déjà présent ?
Si dans bsi et ecu moteur paramétrer sur (présent) que c est ok, c est possible que tu as un problème physique ,vérifies le capteur de frein embrayage câblage ,commodo ect... ---------- Post added at 14h29 ---------- Previous post was at 14h28 ---------- Tu n aurais pas un défaut au niveau ABS ,as tu fais un scan complet? |
Citation:
Jai tout vérifier zero defaut. Dans le bsi il est sur absent. Quand je telecoder il me met valeur invalide. Tableau de bord rien ne s'allume... Quand je met sur on Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h55 ---------- Previous post was at 15h53 ---------- Citation:
Aucun defaut abs ou moteur ou autre.. Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Citation:
dans le calculateur moteur il est sur present ou pas,normalement il faut l activer dans le calculateur moteur est la bsi |
Citation:
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
salut
verifie qu'il soit bien present dans le compteur |
Citation:
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h35 ---------- Previous post was at 16h33 ---------- Citation:
Ça marche je vais regarder ça, mercii. Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
slt
ca serait bien de voir si le véhicule à l'origine avait la régulation sur servicbox |
Citation:
Je peut regarder ça ou ? Merci. Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
tu as dit plut haut qu il était présent...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h37. |