![]() |
cle bmw x5 e53
bonjour les amies bonne année voila j ai un problème je voulais savoir si le fvdi bleu fais la programmation d une cle BMW x5 e53 merci de vos réponses
|
Citation:
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
merci a toi sympa
|
Salutn fvdi ne lit pas l EWS. Il ne pourra travailler qu à partir d un dump lu avec un autre outil
|
merci a toi avec quoi je peux le faire merci?
|
Bonjour ak90 le lit normalement [emoji846]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Salut
Déjà tout depend du MCU , un effacement peux ce produire à la lecture et la c'est le drame ! |
Citation:
Salut, De quel modele tu parle? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut j ai déjà lu ça sur des ews4 il me semble des gars qui utilisaient un adaptateur.
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk |
Moi aussi j’ai deja vu ca mais j’ai jamais eu l’info sur les vehicules concerné.en plus j’ai une mini de 2004 a faire j’espere que ca en fait pas partit
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
En EWS 3 par la K-line ( adaptateur VVDI prog ) Seul EWS 3 avec mask - 0D46J est sans risque , mais j'utilise pas AK90 - EWS 3 mask 2D47J est très dangereuse avec AK90 sur circuit : 50% sont effacé en lecture . - EWS4 adaptateur VVDI prog sans risque Mini 2004 , X5 c'est 0D46J ca risque rien ( mais jamais écrire un transpondeur en directe sur le dump ) |
Citation:
Et avec vvdi prog + adaptateur ca passe? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Si j'ai bien compris le principe de l'ak90, il copie le dump du mcu sur le nouveau transpondeur ? Donc juste une lecture du mcu suffit, pas d'ecriture ? Donc il fait une copie de clé, mais pas une nouvelle dans l'ews ? Merci a toi l'ami |
Citation:
Tu dump l ews. Dedans ya déjà les 10 ids de clés du véhicule. Après tu programme un TP avec une id dispo et roule ma poule. Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h35. |