![]() |
Carprog Emulator Dash Scenic 2
Salut à tous,
Récemment j'ai eu un compteur Scenic 2 à réparer, j'ai tout bien configuré mais je me suis frotté à un petit problème d'alimentation sur table. Voici mon branchement : PC => Carprog > Adaptateur A1+C1 (PIN 1 = 12V / Pin 2= - / Pin 29&30 Can L et CAN H) branché sur les pin boitier gris pour précision. Pour le 12V j'ai branché le + et le - de l'adaptateur C1 sur une alimentation stabilisé réglé sur du 12V. Et par la suite dans Carprog Ignition On Une fois tout ca effectué le compteur émettais des cliques rapide et restait éteint... Mais branché sur la voiture il fonctionne très bien... Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi branché à l'alimentation stabilisé cela na pas fonctionné ? Merci |
salut .
oubli cette fonction si clone. tu vas juste abimé ton compteur. |
Citation:
Non ce n'est pas un clone c'est l'original en full. Donc pas d'idée ? |
J'ai trouvé le source de mon problème était l'alimentation si jamais quelqu'un rencontre se problème
|
Citation:
|
Citation:
Oui surtout que notre ami a déjà dis dès son premier post que le soucie était l’alimentation lol |
Citation:
|
Le soucis c'est l'amperage l'alimentation stabilisé donne bien 12v ou 12,5v selon réglage mis l'amperage est trop faible donc la solution est de trouver un chargeur 12V avec un amperage entre 3 et 5a. Pour ma part c'est un 12v 5A.
Voila voila |
Salut
Petit retour d’expérience effectivement cela fonctionne avec carprog même clone il faut utilise le câble A1 et le C1 ou un autre câble maison Il met environ 10 seconde à s’allumer ensuite ont peut même débrancher carprog il reste allumé https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...2133ee5f60.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt Breizhelec oui exactement je confirme et en plus par image j'ai fait des essai il y'a un moment de sa et sa fonctionne a work 100% a+ frangin
---------- Post added at 22h37 ---------- Previous post was at 22h35 ---------- surtout si le carprog et rework donc sa reste une interface qui rend service même un clone voila les gars |
Oui je l’avais envoyé à mara
Pour le modifier Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J'ai celui de mara.
Cela n'a jamais fonctionné pour moi. Et j'ai essayé beaucoup de choses. |
Content que le poste à pu aider quelqu'un ;)
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h05. |