![]() |
Demande de traduction de document
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les gars
Quelqu'un pourrait me traduire cette photo ? J'ai besoin de réparer un calculateur ME7.4.4 dont le réseau CAN a sauté Mais j'ai trouvé une image sympa je pense écrite en arabe qui pourrait aidé pas mal de personne afin de pouvoir réparer certain ecu sans devoir les changer Donc si quelqu'un pourrait nous traduire ce truc ce serait cool Merci d'avance |
Citation:
Si tu as une version de meilleure qualité de l'image, tu peux essayer Google Lens (appli Android) dans l'onglet traduction il te traduit les textes avec ton appareil photo que tu fais passer sur l'écran. C'est pas terrible mais ça peut déjà te dépanner en attendant qu'un membre t'aide. Mes meilleurs vœux à toi pour cette nouvelle année |
|
Citation:
|
Citation:
D'après google traduction: "Annonce technique pour résoudre le problème de la baisse soudaine du régime moteur" |
Salem et bonjour à tous,
En premier temps regardes cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZYnfrUdncLI Tu dis mon ami que t'as un problème CAN, t'as mesuré la résistance entre CAN-H et CAN-L? des fois en trouve 60 ohm et des fois 120 ohm c suivant l'architecture du réseau CAN et suivant le CAN transceiver utilisé. Commences par mesurer la continuité à partir des pins du Can-H et Can-L du calculateur prise du milieu pin H3 et H4 (3min26sec sur la vidéo) ça te conduira directement vers le composant CAN transceiver : c pas clair dans la vidéo, quand le mec à ouvert le cache du calculateur (0min38sec sur la vidéo) c le composant qui ressemble à une eeprom proche de la prise du milieu (il y'en a 3 c pas clair sinon tu nous aides à poster ce qui est écrit dessus). pourquoi j'estime que le CAN transeceiver et celui là? parce que regardes ou le mec à soudé les fils CAN-H et CAN-L de l'émulateur (03min07sec sur la vidéo). Bon courage mon ami. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h27. |