![]() |
Adaptation compteur seat leon
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
J'ai un compteur de seat leon FR qui ne s'allume plus donc le véhicule ne démarre pas, normal l'anti démarrage est dans le compteur. j'ai mis un autre compteur mais il me manque des informations: Lecture de L’eeprom du calculateur qui est un siemens PPD1.2 , et j'ai le Pin, CS, MAC ; mais il me manque le power class ? j'ai programmé le nouveau compteur avec la clé d'origine et j'ai l'erreur safe qui s'affiche. j'ai pas réussi a lire le micronas du compteur hs. alors si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance. |
teste avec se programme
bonjour teste avec sa mais ta lecture de compteur et pas juste tu doit lire tout avec xpro mais teste avec sa apres
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=23867 |
Citation:
Je me suis tjr posé la question sur le power class de ces ppd1.2... si tu as avdi avec VN013- ECU IMMO III/IV , peut être tu auras ta réponse. Avec smok, jamais réussi à sortir le powerclass sur cet ecu. Essai 55 ou 24 ++ |
Citation:
jusqu’à présent j'ai trouvé aucun bon schéma pour le lire. Encore merci ---------- Post added at 02h23 ---------- Previous post was at 02h20 ---------- Citation:
|
Il faut lire les données immo de l’ancien compteur
La powerclass se trouve dans la memoir flash Si tu as vraiment besoin je peut le faire Bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
il te faut la flash du calculateur ou compteur ? merci |
Ok elle se touve dans la flash ecu oui mais il me faut ecu et compteur pour sa
Si tu as toutes les donner de l’ancien compteur pk tu n’a pas la pclass ? Avec quoi as tu lu ton compteur? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
par contre j'ai la flash de l'écu . |
L’eeprom toute seul ne te sert a rien car elle est crypter par la micronas
Tu a quoi comme outils? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
le power clas du lpeux le recuper dans l ecu smok peut le lire sans probleme si c est un diesel j ai eu le meme cas avec une audi a6 v6 TDI pour mettre le powwer class dans ELV |
Citation:
---------- Post added at 22h42 ---------- Previous post was at 22h37 ---------- Citation:
j'ai reçu une autre seat leon de même puissance avec le même compteur et j'ai essayé son power class et sa fonctionne. encore Merci. |
Ok parfait alors probleme regler [emoji2]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
tu pourrais juste nous dire le power class pour ton modèle associé à la puissance ? (140 ou 170) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34. |