![]() |
Immo Off SID803 Volvo S40
Bonsoir les amis,
Je suis bloqué sur une volvo s40 qui me rend fou Calculateur Siemes SID803A J'ai l'erreur ecm-326, Brc vérifié electronique bon ! neiman changé ! toujour meme soucie ! impossible de faire demarrer la voiture alors je me penche pour un immo off, j'ai fais des recherches y en a qui disent que c'est impossible de faire un off sur ce calculateur ? Je joins le dump de l'eeprom 95320 merci pour votre soutient |
off impossible la dessus,ce ,'est pas fait comme psa
a premiere vu il faut debrancher la batterie et toucher les cable plus et moin pendant 30 seconde,puis rebrancher mettre le contact sans essayé de demarrer,fermer les portes a clé et les ouvrir essayer de demarré |
Bonjour,
Le défaut c'est ECM-C326 ? Si oui pour tu as perdu la synchro entre le CEM et l'ECM. Il faudrait refaire la synchro. |
Citation:
Salut Kilm, comment faire une synchro dessus ? Quelle procedure suivre ? Merci ---------- Post added at 20h34 ---------- Previous post was at 20h33 ---------- Citation:
Salut Yann, Deja testé ca ne marche pas :) |
Salut tu dois lire ton CEM et eeprom ECU, ensuite il y a un soft qui fait la synchro, avec tes deux dumps.
|
Citation:
|
et oui il ouvre un autre poste en fournissant ce qu’on lui dit, par contre ici pas de merci car on lui dit de voir un pro..aller vive volvo lol
|
salut je rejoins notre ami bkprog13 il te faut id abs + de quoi lire mc912x.......secured t'emmerde pas donne ca un pro près de chez toi
|
salam a tous comme disent les pro de ce forum
Tu lit 1 l id de abs 2 cem 3 95320 de l ecu Poste le dump ici Je vais vs la faire ou les autres le feront Merci et vive ce forum |
|
Citation:
|
Citation:
Le savoir se partage avec les menbres actifs. Surtout pas avec un membre qui ne participe pas et qui n apporte rien au forum. |
Citation:
|
Citation:
Pour info nouvellement inscrit sur le forum, et pour info je participe et j'aide depuis mon inscription ! j'ai aimé le concept du forum c est pour cela que je me suis inscrit ! mais la ca me refroidit complètement ! je pensais que c étais un forum d'aide et de partage ! mais non faut avoir 5 ans d'ancienneté sur le forum pour être aidé ! si j'ai bien compris ! t inquiet je ne suis pas la pour pour sucer les infos et tout ce qu'il y a sur le forum ! j'ai assez d'expérience dans mon domaine depuis 2001 et assez équipé en gros matos ! et j'avais espérer apporter beaucoup pour ce forum avec mon inscription ! mais vu les réponses de certains ca donne pas trop envie d'aller plus loin ! J'ai fait un peut le tour du forum hier soir ! sur la plus part des discussions ! que des rappel a l ordre ! faut pas aider ! faut pas donner d'infos ! alors a quoi sert ce forum ? j'entend bien qu'il y ait des gens qui sont inscrit depuis des année et qu'ils viennent ici pour gratter ou que quand ils sont dans le besoin ! je comprend bien que ca rage d'aider ce genre de personne ! mais ca n'empêcherais pas d'aider ! je ne suis pas la pour faire la morale ! Moi perso, j'aide toujours ceux qui viennent demander des infos au garage ou bien sur certain forum ou je réponds spontanément ! et même formé des jeunes sans contre partie ! mais a chacun ces principes ! a bon entendeur Ben je remercie le super accueil chaleureux de certain membres du forum Sans rancune et bon courage Salam |
Citation:
Oui c est clair hahahahahah je suis entièrement d’accord avec toi [emoji91]Seul est Vaincu celui qui renonce, tous les autres sont victorieux [emoji3512] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h32. |