![]() |
Kilometrage Trafic 2 ph2
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous. j ai un echange de compteur a faire sur renault trafic 2 ph2
le compteur de rechange n as pas la meme version de soft et l ancien ne s allume plus du tout j aurai juste besoin de connaitre le kilometrage du compteur d origine. Ci joint le dump de la 93c76 Merci |
Salut poto quelle année ton trafic
|
De 2012. Le peu de soft que j ai pour du dash me sorte un kilométrage complètement incohérent.
|
Salut Jah83, 164794KM serait plausible?
|
salut l ami je trouve pareil 164794km
|
Je vais demander au garage mais oui je crois c'est un truc comme ça, il m avait parler de tête d environ 170 000
---------- Post added at 04:08 PM ---------- Previous post was at 04:05 PM ---------- Je confirme c est bien ça il avait a peine plus de 160000 à la dernière facture qui n est pas vieille. Merci |
Si tu as besoin de remettre a l’origine le nouveau,contacte moi en mp, tu es quelqu’un de confiance, pas un escroc.Au plaisir de t’aider si besoin.
|
Oui sincèrement de ce côté là rien a craindre avec moi lol
'je sais même pas le kilométrage du nouveau mais normalement pour écrire le nouveau j ai ce qu il faut. Jamais testé je verrai bien. Mais si ça passe pas je démonterai aussi le nouveau pour travailler directement sur eep aux quel cas je reviendrais vers vous. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08. |