![]() |
citroen nemo 1.4
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir les amis
tout d'abord ya presque deux mois que je suis pas actif et je suis presque absent sur le forum et je suis très désolé . mais rien que j'ai oublier l'affaire de quitter vers la France et je viens d'ouvrir mon grand garage de service automobile . (mécanique Electricité et Electronique entretien ): cheer2:: cheer2: bon pour le moment j'ai un soucis avec un Citroën nemo de 2010 avec BCM cramé. (body ressemble au bsi grand punto...) j'ai acheter un nouveau BCM a la casse et j'ai programmer un nouveau clé avec le pin code a 5 chiffres toute et ok mais faut que je change le pin code de edc16c34 "0 281 014 444" j'ai essayer avec un vierge sa marche pas . je pense que la seule solution c'est de synchroniser le BCM avec le calculo moteur avec le nouveau pin code . je demande si quelq'un peut me faire cette synchronisation . [SIZE="<font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;">5</font></font>"]Pin Code - 78117[/SIZE] merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, test celui ci et dis nous
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt!
Je ne suis pas sûr à 100% mais je pense que ça devrait être bon. ++ |
Bonjour
je viens d'essayer avec les 3 fichier toujours voyant antidémarrage allume ... |
qui peut me dépanner svp :35:
|
1 pièce(s) jointe(s)
je refais un test, si tu veux bien.
Tiens nous au courant. ++ |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila egalement un autre dump, si ok faudra surement coder injos
|
Citation:
c'est un vierge que tu ma envoyer sa marche a merveille suit a un changement calculateur via diagbox changement calculateur moteur qualification injecteurs et egr et hop véhicule démarre . encore un grand merci frère a tous les amis qui on essayer de me dépanner .:22: |
cool!
Est ce que tu as le courage de relire ton eeprom pour voir la partie antidémarrage? |
Citation:
donc l’idéal c'est d'utiliser le vierge de bkprog13... |
c'est bon a savoir la dessus
|
salut a tous,
quelqu'un aurait le pass du fichier fonctionnel de Bkprog13 ? Je rencontre le meme problème et je n'arrive pas a faire ni a avoir un virgin ou je peux l'appairer au vehicule. Je penses que BKprog13 a changé le pin dans le fichier mais ou !!!! Merci a tous |
Citation:
Tu penses qu'on va te donner le pass d'un fichier protégé !? Il est pas protégé pour rien!! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h47. |