![]() |
Vcds 17.3
Salut les amis,
à l'initiative de bellepalestine il y a quelques jours ou semaines( le temps passe vite) je mets à disposition un VCDS 17.1.3 (clone) gratuitement pour un membre qui serait dans le besoin .. je lui envoie gratuitement l'interface fonctionne parfaitement les amis j'insiste sur le "DANS LE BESOIN" entre nous sa coute que dalle ce truc mais pour certains les temps sont durs .. contactez moi en mp bonne journée à tous ---------- Post added at 11h19 ---------- Previous post was at 11h18 ---------- https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...29d255dc3f.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Trés bon geste rare de nos jours
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour
tu es très sympas bonne continuation |
Slt, très belle initiative .
|
Salut Quattro, tu vois que j'avais raison quand je disais que tu es un des plus gentils et aimables de ce forum...
Très beau geste, c'est vraiment gentil. |
Citation:
donner à des gens dans le besoin fait partie de ma belle religion et Dieu aide les gens bienfaisant si vous avez des suggestions de personne envoyez les moi par mp c'est délicat comme demande ... j'garderai sa secret |
Salut à tous ,
Bravo Quattro, c est sympa pour celui qui en aura besoin ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut a tous ,merci l'ami pour votre aide et Que Dieu vous récompense.
|
C'est gentil de ta part.
Chapeau bas man |
salut tout le monde
moi je veux bien lool quand cest gratuit je suis la :) |
Salut, Trés bon geste rare de nos jours :14:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h24. |