![]() |
Que vaux abrites EP001
Salut je suiq a la recherche d'un nouvelle outils ppur lecture ecrituee decu , je boqq avec kess ktag en clone depuis quelqueq temps et on attein ces limite je voulais me faire la main avec ,
Je cherche a faire de limmo off principalement clonage ecu Jai vu le abrites ep001 loption est a 1k Le boitier 880 A sa jai pensée a rocket dump evo sa devrait etre pas mal , si vous avez d'autre conseille je suis preneur |
salut je l ai ep001 tu ne pourras pas tout faire je te conseils plutot des outils vraiment pour sa kess k tag autotuner
en bench edc17 fonctionne tres tres bien mai pas assez rapide en lecture c est assez long ensuite la derniere foit jai tester lire ecu a l obd edc17C10 plantage a l obd plus de comme plus rien et support zero reponse ,recupere au trasdata en boot nikel apres je n ai plus tentez je m en sert de temp en temp pour du bench mai je ne l utiliserai pas a l obd apres normalement on peut lire les eprom de pas mal d edc17 a l obd mai franchement pas confiance |
Citation:
Je pensais que abrites etzit top ils ont en plus une options a 800 eu pour les ecu md1 et mg1 bosch |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h39. |