![]() |
|
bonne nouvelle histovec
depuis le 12.1 20,le site histovec donne tous les kilometrage releves au controle technique depuis les 10 dernieres annees
|
Salut
Je viens de tester et moi ça me donne que 2 ans pas 10. |
je les ai depuis le 1 er ct en 2005
|
Citation:
|
Ah oui c est fort possible ça.
Par contre grâce à ton site je viens de voir de la voiture de madame à 70000 de plus :/. |
Citation:
C'est 1 blague ? Peut être que quelqu'un du site va la reconnaitre.😂 |
bonjour
je viens de tester nickel merci pour l'infos |
Les dash 2 en 1 qui pullule sur lbc ont du souci à se faire
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 09h30 ---------- Previous post was at 09h29 ---------- Citation:
|
slt
pour le site Julien Courbet en a parle sur la 6 entre 11h00 et 12h30 vendredi une personne qui avait acheter un véhicule vito |
salut, ce bien pour les véhicules suivie en france mais pour ceux acheter a l étranger on est a peu près sur de se faire avoir .
|
Citation:
|
Salut,
Sur Histovec , les info carte grise , l'historique et la situation administrative , l'historique des événement en France , et maintenant le kilométrage (avec le résultat du CT par une mention favorable , défavorable...) , sont des infos fiable puisque ce n'est pas le titulaire de la carte grise qui renseigne ses infos , ce sont des données préfecture/SIV, des assurances/expert , et de l'UTAC. Donc si un vendeur donne accès à sont Histovec , on peu s'y fier. Si le vendeur refuse , il y a des questions a ce poser..... Après ça n’empêche pas les mauvaise surprise , un examen du véhicule reste de mise!!! Citation:
Pour les véhicules venant de l'étranger , il y a des sites comme carvertical et autre site dans ce genre , mais c'est payant . ça c'est avéré fiable dans certain cas quand il y a des infos utile disponible.... Mais parfois il y a rien (en fonction des administrations étrangère qui jouent le jeu ou non , les accords qu'ils ont avec les administrations , et c'est pas pas du tout utile pour un véhicule qui a toujours vécu en France). En Belgique , ils ont un site a priori équivalent au Histovec en France , il s'appelle "belge car pass". |
Citation:
---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h09 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h01. |
|