![]() |
DAE renault clio 3
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider pour un vierge sur une DAE clio 3 ? Boitier TRW 8200826807 24C16 Merci d'avance ! |
Bonsoir l'ami tu peut le faire avec renolink
|
Bonjour
Merci pour ta response Oui je sais que renolink le fait, mais je ne l’ai pas Je souhaitais le faire par le dump pour dépanner le véhicule rapidement .. |
il faut donc investir,exactement le contraire de ce que tu fait sur le forum,ce n´est pas un marché ici et encore moins une plateforme de sav
donc tu as eu ton aide et ta reponse plus haut |
avec ce que tu a gratté en infos depuis 2012 tu n'a pas réussi à investir dans un Renolink ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Ecris ce dump et tiens moi au courant mdp dans ta boite |
Salut,
Je te remercie, j’essaye et je te dis |
Citation:
des nouvelles ? J’espère qu"elles sont bonnes |
par ce que tu pense que tu vas avoir??
le future nous le dira ---------- Post added at 13h18 ---------- Previous post was at 13h15 ---------- c'est instructif,que de la demande,aucune aide avant de donner des solution regardé un peut les historiques regarde ses message et tu comprendras https://www.tlemcen-electronic.com/f...rchid=12311203 |
Bonjour,
Le problème est finalement résolu avec quelques complications.. L'UPC du véhicule était fatiguée donc mauvaise alimentation de la DAE qui me faisait remonter seulement le défaut d'incohérence du signal entre UCH et DAE. Je ne me suis pas rendu compte du problème d'alim car mon diag AUTEL ne passe pas sur la DAE ?? Donc remplacement de l'UPC avec swap de la 93C46. Je n'ai pas pu retesté ton dump DanyParis car j'ai remis l'ori après remplacement de l'UPC.. Merci à toi en tous cas. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h57. |