![]() |
uch
bonjour
je possede une clio 2 de 2000 et j ai un probleme le clignotant droit reste allumé en permanence meme contac eteint j ai entendu dire que le probleme venait de l uch et qu il fallait changer un composant quelqu un peux t il me dire ce qu il faut changer exactement |
je te conseillé mon amis de faire un nettoyage pour votre uch ou acheté un autre aux prés occasion il est pas cher booooonne chance
|
nettoyage sa ne marche pas
j ai entendu dire qu il fallait changer un relais |
Salut
oui effectivement il faut changer juste un relais .. mais je te conseille de chercher une autre uch et de reprendre l'eeprom que tu change de chaque uch est sa refonctionne .. Mais trompe pas de modele uch il y a 3 model N1 N2 N3 regarde bien avant de prendre .. Perso " j'ai deja changer les relais mais sa fonctionne pas longtemps 1 semaine apres c'est un autre relais qui claque puis un autre tu comprend .."" Voila si tu as besoin plus de renseignement dit moi .. |
SALUT
il ya aussi modele BG |
OK MERCI
j ai commandé 2 relais neuf je vais les monter et voir si sa fonctionne |
Salut tien nous au courrant si ca tien dans le temps
|
ok je vous tiens au courant
|
bonjour
je reviens au nouvelle j ai changé les deux relais et sa ne fonctionne pas |
Salut
N aurais tu pas une alarme connecté a l auto ?? cette panne est(etait) assez courante : le relais de l alarme reste enclenché dans le boitier. Ced |
bonjour
non le vehicule n as pas d alarme |
salut franck je douter bien que ca ne marcherai pas il te reste plus qu a changer d uch apparemment ca tien pas merci de nous avoir répondus
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h48. |