![]() |
Dump fichier ecu
Bonjour,
J'espère être dans la bonne section Je voudrait récupérer mon fichier écu pour l'envoyé pour une reprog. sur Peugeot j'ai déjà fait mais jamais sur BMW Quelqu'un peut me renseigner sur les outils et logiciel a utiliser ? éventuellement la marche a suivre ? Ou si quelqu'un est au alentour de Strasbourg est qui peut me rendre se service Merci de votre aide. |
Citation:
Attention toute lecture d'ecu nécessite un maintien adapté de charge pense y !!! |
Zut je pensez les avoir écrits
535i f10 de 2010 pour l'écu j'ai pas encore eu le temps d'ouvrir le capot avec le temps qu'il fais en se moment |
regarde ici il y a plusieurs modèles tu auras deja une idée chez Alientech
https://www.alientech-tools.com/fr/voiture/#vehiclelist Attention je parle d'original pour les clones , ceux qui en possèdent te diront. |
Ktag clone sans problème
|
Citation:
mais comme dit uncleseb tu fais une demande il faut un miminum d'infos qu'on puisse te conseiller correctement sur AT je vois 3 calculo possibles pour ton moteur MEVD17.2 MEVD17.2.6 ou MEVD17.2.G c'est pas MEVD17.2.9 comme le 528i de ksuite ... fais attention a choisir le bon protocole |
Merci pour vos retour, je commence a me lancer doucement dans le monde de la reprog " je voudrait développer mon activité " donc si je fait des erreurs veuillez m’en excuser "soyer indulgent :-) "
J'essaye de prendre une photos demain en espérant que l’accès est simple sur cette voiture entre 535i f10 et le 120i e87 je pourrait utiliser les même outils ou faudra que je m'équipe de plusieurs outils ? sur la 307 j'avais utiliser le galetto clone mais juste pour un défap mais sa remonte a plusieurs année |
c'est un MSD80 la dessus?
lecture flex en bench,sinon 1h30 de lecture obd avec CMD ou KESS ---------- Post added at 19h48 ---------- Previous post was at 19h47 ---------- dans tout les cas,materiel a 5000€ piece |
a ouai, 1h30 pour extraire 1 fichier :07:, je pense pareil pour l'écriture ?
les prix sont pas plutôt autour de 1000€ ? |
Citation:
|
si MSD80,ou c'est 1h30
et oui aussi pour le matos officiel presenté c'est bien entre 4000€ et 5000€ ---------- Post added at 09h56 ---------- Previous post was at 09h55 ---------- en bench avec flex ce doit etre moins de 10mn,donc sur table evidement ensuite il y aura adaptation des papillons a realiser,sinon ca tournera comme une patate |
Citation:
oui oui j'te crois mais je parlais pour le modele d'ecu moi je vois MEVD comme j'ai cité plus haut... |
tu est sur une 28i la il parle d'un 35i
|
Non non je parle bien du 335 l’ami
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h17 ---------- Previous post was at 13h13 ---------- https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...26b1e05f57.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h18 ---------- Previous post was at 13h17 ---------- 535 pardon Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Tu verras tu seras content A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h29. |