![]() |
Demarage impossible corsa
Bonjour a tous
Jai une petite corsa diesel 1.3 de 2008. Impossible de la démarre . Quand je débranche la batterie environ 1 h Le voyant de préchauffage s'allume et elle démarre. 15 Minutes après elle sarrète et impossible de la remettre en route . Il ni a plus de voyant préchauffage . A ce jour je dispose de la valise autocom et impossible de rentre sur le véhicule. Merci pour vos idée. Herve |
Salut, si elle cale c'est un problème d'alim carburant ou autre, pas de préchauffage ta valise autocom devrait passer dessus, mal installée ?
|
salut a mon avis regarde ton ecu dans ta baie pare brise cote chauffeur, tu a surement des perte de communication
|
Merci pour vos idée .
Non la valise ne fonctionne pas avec la corsa pas de communication. Jai change filtre a gasoil pas de problème sur l'alimentation de carburant |
Citation:
|
reponse
Non la prise et bien relie sur obd.
Et pas de communication avec la voiture . Jai oublie de vous dire j ai aussi 2 f au tableau de bord . Merci Herve |
regarde ton ecu dans ta baie
|
Citation:
Je pense qu'il y a un poisson rouge a ce niveau aussi ...lol |
Bonjour a tous .
Jai dépose le calculateur moteur pas très accessible. et après son ouverture il y a une diode HS. Présence d'eau dans le calculateur . Avez vous une idée de la référence de cette diode sachant que c'est récurant sur ce type de véhicule. Merci Herve |
Slt poste une photo
|
photo
1 pièce(s) jointe(s)
[ATTACH]Pièce jointe 86194[/ATTACH]
voici la photo |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h45. |