![]() |
Seat Leon 2006 2.0 TDI FR 170hp
Bonjour les amis,
un mec est venu avec une Seat Leon FR 2006 2.0 tdi 170hp siemens ppd1 il me demande un stage 1, du coup je fais un log et je vois que sa voiture développe déja 390Nm et l'injection à 67mg/stroke vous etes d'accord qu'elle a deja été cartographié n'est ce pas ? d'origine c'est 350Nm me semble t il une confirmation ? merci à vous ---------- Post added at 18h55 ---------- Previous post was at 18h53 ---------- https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...29b8d05665.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut effectivement il a déjà un gain ORI c’est bien ce que tu as écrit soit 4 Cylindrée : 1968 cc Puissance din : 170 ch au régime de 4000 tr/min Couple moteur : 350 Nm au régime de 1800 tr/min Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h00 ---------- Previous post was at 17h57 ---------- Citation:
Mais tu peux le charger à 205cv Et 420NM si ça lui suffit pas [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
mais c'est pas trop mon truc de pousser à la limite |
Citation:
Sauf que toi tu l’obtient à 3450t/min Et normalement tu dois trouver les 350nm à 1800t/min Je suis pas expert mais j’ai pas l’impression qu’il soit tuné Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Ou as tu vu 350 a 1800rpm l’ami ? J’obtiend pas beaucoup du coup en reel... La voiture a une peche d’enfer en tous cas je pense que demain j’envoie le fichier a modfiles il me le dira directement ... https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...83334c3ed9.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...8853597e83.jpg Ici par exemple Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui bien vu... j’suis pas expert non plus mais mes mesures je les prend toujours a 3000/ 3500 rpm et d’habitude sa colle toujours avec ce qui est annoncè en terme de couple...
Demain je serai fixé et je ferai un retour Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je pense que c’est la valeur maxi à partir de 1800trm pas la valeur à 1800trm Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...234481dbfc.jpg
voila la réponse l'ami, tu vois d'origine c'est bien comme tu dis le max c'est a 1900 RPM 350 Nm ensuite sa descend... à 3500 rpm d'origine elle doit se situer à peine au dessus de 325Nm.. et moi j'suis a 390Nm donc elle a deja bien un stage1 j'vais quand meme essayé de peaufiner tout sa demain matin bonne soirée l'ami merci de ta participation ;)) |
pocoyo toi qui suivais le post voici un retour ;))
---------- Post added at 18h06 ---------- Previous post was at 18h05 ---------- https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...a8077bf517.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut Quattro effectivement ça dépote le bordel [emoji2962] Va falloir qu’il roule costumé Et masqué en Batman ton client [emoji24] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
j'espère qu'il va pas tout pété parce qu'il a le pied lourd ^^ bonne soirée l'ami |
Citation:
La dessus pied lourd=porte feuille qui va s’alléger et le permis qui lui aussi Par en stage 2 à la préf 🥸 |
Citation:
C est assez étonnant quand on sait que ç est quasiment jamais a ce régime là qu'on retrouve le'couple maxi. C est bien plutôt. Sinon il y a un moyen bien plus simple de voir si c est reprog. Soit plutôt te concentrer sur IQ max et/ou Psural ou tout simplement en faisant une lecture et en le comparant à un ori |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h00. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved