![]() |
Programmation boîte auto class A
Salut à tous
Voilà emmerder avec une mercedes classA 200 W176 136cv La boîte à cassez Défaut connu apparement dessus Il a changer la boîte mais l'auto refuse de démarrer Quel est la procédure pour coder la mecatronic de boîte Peut ton la cloner avec flex Ou alors codage online mais pour codage en ligne la meca doit elle être Virginise avant ? Y'a til quelqu'un qui a accès au codage online afin de me le faire Merci d'avance Ref de boîte ori du véhicule ci joint https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...376bca8448.jpg Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Slt skeuf
C est qoui l année de vehicule ? |
Salut sa va frero
De memoir 2014 Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Essayez mpps
|
Citation:
Mpps la dessus ? C est une boîte d occasion ? Si oui effectivement il faut faire un vierge et ensuite personnalisation. |
Salut Oui boîte okasion jah
Mpps j'ai essayer everson la v13 ne marche pas Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Une autre question
Peut ton le faire avec im608. Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Galetto 1260 aussi nan?😂👍 |
Citation:
J'ai essayer aussi sa passe pas Non aller plus sérieusement les gas je doit donner un réponse ce soir si j'attaque le chantier ou pas Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Oui je récupère la meca tro ic cette am
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut Skeuf
No souci ta ce qui faut pour faire si tes options sont actives je connais ton armoire mdr..lol |
Salut je pense que c'est juste une histoire d adaptation peut-être avec le star....sauf erreur de ma part.
|
SAlem mon ami
Arrête de rouler avec ta C63s ça te monte à la tête. Tu as flex tu copie avec et c’est tout . Si tu n’arrive pas à le lire l’ancien s’il est cramé au cas où , alors vierge sur la nouvelle et codage . Mais vu que tu pose des questions comme ça , ça sent le surmenage , je vais passé la faire mais tu me prête la Lamborghini pour le week-end. |
Oui salash
il a flex skeuf il va faire ça trankilement avec son verre de thé. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h51. |