![]() |
fap egr off edc16c34
1 pièce(s) jointe(s)
salut les amis qui pourrait me faire un egr et fap sur cette ecu avec effacement d un dtc P0238 merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
MP dans ta boite |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
recalcule tes CS surtout |
1 pièce(s) jointe(s)
CS calculé voila l'ami
|
Salut, tu ne vas pas effacer pression turbo trop élevée quand même ! Ca n'empêchera pas le degradé
|
je confirme ton dtc est lie a ton turbo donc tu peux pas faire un off sur un capteur tel que ton capteur suralimentation
controle tes durites et ta wastegates |
Citation:
concentre toi sur ton turbo, GV-wastegate, durites de suralimentation, electrovannes... bon courage mec |
C'est pas parceque tu supprime un dtc que tu solutionne le problème au contraire la panne est tjrs présente mécaniquement
J'ai même par percuté que se défaut était lié à la pression sural lol Le fap et egr que je tes fait son OK ? Ta vanne egr reste pas légèrement ouverte ? |
probleme de debimetre,j'ai deja eu le cas sur edc16c34,apres egr off
l'intitulé du code est defaut pression suralimentation permanent,sans aucune incidence sur le fonctionnement ni voyant mil ton egr n'etait pas en defaut du coup,seulement elle s'ouvrait par manque d'aire controlé par le debimetre deffectueux et en la condannent,tu as fait pire que bien pour le coup,change le debimetre et plus de defaut sural |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h09. |