![]() |
vierge s3000
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
il me faudrait un vierge pour un calculateur s3000, pour clio 3 1.4 16v de 2010 l'ancien calculateur à prit une sacré claque, non reconnut avec clip, et lecture impossible au ktag on m'a dit que la meilleur solution es celle de "RT" le dump du calculateur que j'aimerai monté en pj merci bonne journée |
Slt l ami le s3000 dessoude eeprom..
Que veut dire RT? |
Salam faudrait poster l eeprom
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
merci pour votre aide @akasa67 rt=renault tool en pj l'eprom merci |
salam sur ce post
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=74045 il y a un dump vierge jai pas tester sinon ce soir je te post un dump vierge |
merci Bel, je te rends compte ce soir
le véhicule n'est pas chez moi |
y a pas le S3000 dans ecutool ton dump et bizzare ouvre le boitier et dessoude eeprom au ktag tu arrivera pas l ecrire ..
|
re
@bel27 j'ai fais suivant le poste le gars vient de appeler immo toujours actif |
Hello,
Et le calculateur vierge il a fait comment pour le programmer? Car sur clio 3 ce n'est pas auto-coding. |
Citation:
|
Perso moi jaurai fais un swap lecture entre les 2 pour garder fichier original
|
bonsoir
@Mathieu35500 je viens d'essayer adaptation avec renolink, ça ne passe pas merci pour le coup de main suite à cette tentative infructueuse, le proprio a pris contact avec une autre personne "game over" j'espère qu'il y arrivera bonne soirée |
Pk game over le s3000 s ouvre bien un swap ou ecriture dessus meme a la pince je lais fais y a 3 jours encore ..
|
Citation:
|
Citation:
Tu n'as pas la clip? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13. |