![]() |
kilometrage BMW module EWS3 pas bon
Salut,
apres avoir changé mon compteur par un autre pour récupérer le fichier eprom, (car j'avais planté mon tdb "grace" à Carsoft..) le module EWS3 de ma BMW e39 a pris le kilometrage du compteur d'ocaz. du coup dans le EWS, je passe de 156000km à 246000km !!!:47: le kombi et LCM indique bien 156000km... est ce que je peux faire quelque chose pour retouver mes 156000km dans ews? merci de votre aide! |
Code:
156000km = 606102 |
oulala...
franchement respect.. et merci pour l'info. j'ai lu qu'on pouvait tout effacer en tentant de lire le EWS... que me faut il pour le lire et réecrire ? merci encore !! |
Un programmateur du style UPA-USB ou autres qui accepte les 68HC11
|
il faut donc que je demonte le module ews et que je dessoude le 68hc...?
|
apparemment il existe des programateurs qui peuvent lire les EWS3 directement via K-line mais je sais pas ce que ca vaut comme matos...
du genre Xprog, BMW EWS K-Line PROGRAMMER, BMW EWS Editor Key Prog... ca vous dit quelque chose? |
bonjour j'ai tenté de reecrire mon ews3 mais je me retrouve avec des valeur bizard genre ffffffffff ou vvvvvvvvvvvvvvvvvÿ qq'un pourrai m'aider svp ?
est ce que qq'un aurait un dump de son ews3 pour que je puisse essayé de réecrire le miens ? ou des valeur d'usine quitte a autoriser toutes les clé ? :) je suis nouveau sur le forum donc je ne peux pas encore telecharger les pices jointe merci de votre comprhéension alwir@hotmail.com |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h43. |