![]() |
|
emulateur programmable infos
Bonjour,
j'ai vu qu'il existai des émulateur can programmable "RocketStart CAN BUS Renault & PSA USB " je souhaiterais pouvoir faire la même chose sur un "RocketStart" ou quelque chose du genre! je possède le code d'un véhicule et je voudrais juste lui mettre un emulateur a l’extérieur. j'imagine que l'on peut codé l'eprom qui est sur l'emulateur non? si quelqu'un a une astuce ou une piste pour m'avancer dans mes recherches. merci |
Slt juju donne plus d informations sur le véhicule etc et la panne
|
Salut j ai l écu et pas le vehicule n y l immat pour le moment.
C est pour un sirius32 sur scenic 1 Je n en sais pas plus pour l instant. Je regarde ça demain. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...0987fb89ba.jpg Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Re juju pour moi modif 29f... plus emulateur kline et non en can...
|
Oui mai je voudrai mettre un emulateur avec le bon code direct.
car je ne suis pas sur de lire correctement avec galetto. ça doit bien exister! |
re juju pas a ma connaissance si vraiment tu t'en sort pas tu m'envois mais pour les megane ou scenic y a souvent la clim je mets toujours emulateur ........
|
oui,je vais essayer avec Renault écu décoder pour voir!
si je peut le virginiser sinon g44x et après il me reste a trouver un fournisseur rapide pour l’émulateur. merci |
Normalement y dise que sais possible mais jamais tester..
|
Mais ouvre le te casse pas la tête pk emulateur externe la dessus je pige pas..
|
Il faut lire la flash et j est pas envie de dessouder.
Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
J'avais toujours peur il arrive que j'ai peur aussi parfois y demarre encore si y demarre pas envoie l ecu tu souder l emul je fais la flash et basta ...
|
Citation:
|
Salut,
j ai lu des posts ou en essayant de lire au galletto il flinguai l ecu ! C est pour ça. Du coup j hésite. Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
salut
si tu a le ktag tu peut lire aussi en boot |
J ai jamais flingue d ecu en boot la dessus. Même quand je le faisais avec le galetto de merde.
Au pire selon le type de la 29f ça ne passe pas, C est tout. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h16. |
|