![]() |
Immo off fiesta 1l25
Bonjour
C'est la première fois que je poste sur le forum. Je voudrais faire un immo off sur ford fiesta 1l25 année 2010 . Calculateur continental ems2102. Ce dernier était h.s ,j'ai recopié le fichier de celui et je l'ai réinjecter dans un nouveau, tout s'est bien passé sauf l'antidemarrage. Merci de me guider. |
il faut faire une adaptation a la valise
|
Slt l ami aucun off sur ford a ma connaissance...
|
Merci les amis
J'ai vu sur le forum qu'on parlait de synchronisation ecu dash . Pourriez-vous m'expliquer comment faire? Merci ---------- Post added at 22h12 ---------- Previous post was at 22h10 ---------- Salut Avec quelle interface ? Merci |
J'ai besoin de votre aide
|
Citation:
Salam essaye forscan en mode étendu Avec une J2534 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h38 ---------- Previous post was at 21h35 ---------- Citation:
Salam vient aider aussi de temps en temps |
OK pas de problème. Je partagerai ce que je sais faire.
Je vais tester ce week-end avec forscan. S'il ya d'autres idées je suis preneur. Merci beaucoup T.E |
Pourriez-vous me décrire la méthode pour ne pas commettre de bêtise.
Cordialement |
tu as le mode etendu?
|
Oui j'ai le mode etendu. Merci de me décrire la procédure.
|
Citation:
Salut je t’ai déjà envoyé sur ta boîte personnel la procédure J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. ---------- Post added at 10h56 ---------- Previous post was at 10h49 ---------- Citation:
Je viens de te le renvoyer J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Bonjour tout le monde
Merci beaucoup. Mission accomplie. J'ai fais une synchronisation et la voiture démarre. Parfait. Merci POCOYO. AFFAIRE RÉSOLUE ---------- Post added at 17h29 ---------- Previous post was at 17h24 ---------- Bonjour Merci pocoyo Affaire résolue grâce à la synchronisation ecu-dash avec forscan. Merci T.E |
pense a participer,pour avoir tes acces a l'aide future
|
Pas de problème. Merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h33. |