![]() |
codage clé kangoo x61
bonjour a tous
Un ami m'appel pour un akl sur son kangoo de 2019 (x61) impossible de programmer une clé avec RET , il le lit comme étant vierge et 0 clé donc de programmer sauf que au diag j'ai bien tout en ordre c'est a dire 2 clés apprises bcm codé etc.... le bcm avec le peux d'espace pour le voir est un bcm 284b18225r après une recherche rapide je tombe sur un bcm pour scenic 3 Selon vous le bcm est crypté? genre Mégane 3 led ? je suis étonné! même en regarder les outils connu , aucun ne parle de kangoo avec ce type de bcm!! |
Salut tico
Avec ret ,j ai déjà coder des clé de Kangoo 2015 et Mercedes citan 2016 sans problème. Peut être que pour les 2019 c est différent... |
Salut,
Oui 2019 architecture et calculateur différent ! Envoie le vin en mp si tu veux je regarde si l’upc est code demain, pour pas dire de connerie mais je pense que oui ! |
salut salut !! oui moi aussi j'ai déjà fait c'est bien là le problème...le bcm est celui d'une Mégane/Scenic 3 je pense que ça doit être crypter et du coup sans une clé valide c'est pas possible
|
Déjà entendu parler de ce problème au brésil , mais jamais en France , j'ai fait des kangoo 2019 avec R.E.T comme les autres ...
|
et pourtant.... c'est pas des véhicules importé !
|
launch 431 SP PRO
bonjour est ce que tu connais LAUNCH 431 SP PRO tiens moi au courant STP merci
|
salut , BCM crypté , pas possible pour le moment sur ces facelift
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02. |