![]() |
Mise a jour gps rlink kangoo
Hello a tous ,
Quelqu'un a les fichiers TomTom Europe2020 pour faire une SD sur Renault Kangoo 2017 gps Rlink Merci d'avance |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'est le Kangoo du boulot , c'est juste pour avoir a jour :) |
Citation:
|
Citation:
Y'a pas possibilité de cloné une carte sd ? Exemple : Quelqu'un qui a une carte de rlink 1 TomTom Europe a jour , fait une image de la SD et la clone sur une autres ça doit fonctionner non ? |
Citation:
Salut c’est nein il y a le VIN de la voiture dans la carte [emoji57] J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Citation:
Bonsoir pour faire un clone fonctionnel d'une SD. Il faut que le CID de la carte SD clone corresponde avec les fichiers copier sinon c'est mort. |
Salut Par contre tu trouve facilement des carte sd sur eBay avec carte 2020 plus ou moins 50e
|
Salut, Normal elle vaut 49, 90 €chez Renault, ou sur my renault.
Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Après tu as trois alternatives. 1) solution officielle : tu payes sur rlinkstore (Renault) 2) Tu achètes une SD 2020 sur ebay (plug and play easy) 3) Tu es alaise en informatique (linux) tu modifies le CID d'une carte SD samsung et tu charges des fichiers téléchargé en torrent correspondant au CID modifié. Il faut pas tourner autour du pot trois heures. :6::17::banghead: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h32. |