![]() |
Problème de VIN avec logiciel Delphi 2016
Salut les amis
Je n'arrive pas a rechercher le Vin avec mon logiciel Delphi 2016 Lorsque je rentre les 17 caractères du vin et je valide bah ya rien qui bouge Comment faire svp ?https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...80530ffa1f.jpg Envoyé de mon itel W6002 en utilisant Tapatalk |
Coucou je crois (je ne suis pas très sûr) que sur cette version (crackee) la fonction vin ne marche pas. Il faut savoir que les versions craquées sont très basiques et instables. La plupart sont des anciennes versions avec des ajouts. Ce qui les rend instables et certaines fonctionnalités sont sacrifiées. Si tu veux un bon delphi prend la version 2013 c'est une des meilleures sinon la meilleure
|
Citation:
la plus stable , version c'est de luis André /3.2014 ou 2.2014 ou 1.2014 |
Citation:
|
Citation:
Au delà ce ne sont que des versions modifier plus ou moins réussi. La 2014.3 est stable mais tu perds ISS (pour 10 véhicules de plus au répertoir) La 2017.1 REV3 Ils te vendent du réve (ISS fonctionne , plus de bug) du vent. Après ça dépanne pour pas trop chère on peux pas tous avoir ;) |
Bonsoir,
je lu de l'avis de Zanetaque je salue au passage, et de plus j'utilise la version 2014.1 de Luis André ISS fonctionne et la recherche de VIN c'est selon le véhicule. Exemple MODUS de 2005 OK vin trouvé 3008 vin NON trouvé |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h08. |