Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Seat leon (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/95708-seat-leon.html)

Jojo55 30/01/2021 18h19

Seat leon

bonjours les amis

Jai uneSEAT LEON de 2008 moteur 1.9TDI 105 code moteur BJB
mon volant moteur bimass est hs

je voudrais remettre un volant moteur simple non bimass et til possible

jai trouvez seluis la

https://www.auto-doc.fr/ridex/8159337

mais je suis pas sur de la compatibilité si quelqu'un peux m'aidre
merci d'avance

Quattro899 30/01/2021 18h22

Citation:

Envoyé par Jojo55 (Message 841900)
bonjours les amis

jai trouvez seluis la

merci d'avance

salut, j'ai pas cliqué sur ton lien mais rien qu'en voyant la marque RIDEX pour un volant moteur l'ami franchement bonne chance ....

Jojo55 30/01/2021 18h29

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 841902)
salut, j'ai pas cliqué sur ton lien mais rien qu'en voyant la marque RIDEX pour un volant moteur l'ami franchement bonne chance ....

ouais je cest pas terrible mais la voiture a 300 000 KM cest pour la finire 2 ANS et après a la casse

Quattro899 30/01/2021 18h35

Citation:

Envoyé par Jojo55 (Message 841905)
ouais je cest pas terrible mais la voiture a 300 000 KM cest pour la finire 2 ANS et après a la casse

ok si tu t'en fous la pièce que tu as mis en lien est compatible sur les TDI 105ch de 2005 à 2010 donc t'es bon

Jojo55 30/01/2021 18h39

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 841907)
ok si tu t'en fous la pièce que tu as mis en lien est compatible sur les TDI 105ch de 2005 à 2010 donc t'es bon

ok merci beaucoup

Quattro899 30/01/2021 18h44

Citation:

Envoyé par Jojo55 (Message 841912)
ok merci beaucoup

de rien l'ami n'hésite pas à faire un retour sur le montage et si tu es satisfait ou pas de la qualité

Jojo55 30/01/2021 18h47

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 841915)
de rien l'ami n'hésite pas à faire un retour sur le montage et si tu es satisfait ou pas de la qualité

ok pas de souci

shami 30/01/2021 18h48

salut

monte un luk tu le payeras pas plus cher

regarde sur le site de vente au enchere

Jojo55 30/01/2021 18h51

Citation:

Envoyé par shami (Message 841920)
salut

monte un luk tu le payeras pas plus cher

regarde sur le site de vente au enchere

Jai regarder cest 300€ un luk cest se qui ya d'origine mais pour une caisse qui arrive au bout sa fait chier

si tu a un lien je veux bien merci

shami 30/01/2021 19h27

salut il faut que tu fouille sur le net
car d un magasin a un autre ya de la différence en prix
je te conseille de changer la fourchette
et le guide de butée d'embrayage
vérifie si le joint spy vers le volant moteur n'est pas hs ou change le direct
vu le travail a faire
prend les bonnes ref du kit
apres tu pourras comparer

bonne recherche

Binbin 30/01/2021 19h38

Bonjour,

Un conseil, chez eux, comme chez pieceauto24, et leurs 3 ou 4 autres sites basé à la même adresse, paye en PayPal pour avoir la protection acheteur.
J'ai u l’expérience d'une pièce dont j'ai fait une demande de garantie. Il me donnais tous les arguments possibles, aussi farfelus les un que les autres pour m'expliquer que la garantie ne pouvais être appliqué, de plus il me harcelaient au téléphone en plus des mails, jamais la même personne au téléphone. Une fois remboursé via paypal, il m'appelais encore pour me demander de remplir des formulaires sans fin. Il a fallu que je les menace de déposer une plainte pour qu'il lâchent l'affaire.
J'ai acheté pas mal de pièces chez eux sans aucuns problèmes, mais pour 2 demande de garantie, ils m'ont fait que des problèmes. Donc, tant que tout va bien, c'est bon. Ensuite, a la moindre demande au SAV, le cauchemar commence!

DONC, prions pour que t'ai une bonne étoile qui te porte chance.

Jojo55 30/01/2021 19h52

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 841937)
Bonjour,

Un conseil, chez eux, comme chez pieceauto24, et leurs 3 ou 4 autres sites basé à la même adresse, paye en PayPal pour avoir la protection acheteur.
J'ai u l’expérience d'une pièce dont j'ai fait une demande de garantie. Il me donnais tous les arguments possibles, aussi farfelus les un que les autres pour m'expliquer que la garantie ne pouvais être appliqué, de plus il me harcelaient au téléphone en plus des mails, jamais la même personne au téléphone. Une fois remboursé via paypal, il m'appelais encore pour me demander de remplir des formulaires sans fin. Il a fallu que je les menace de déposer une plainte pour qu'il lâchent l'affaire.
J'ai acheté pas mal de pièces chez eux sans aucuns problèmes, mais pour 2 demande de garantie, ils m'ont fait que des problèmes. Donc, tant que tout va bien, c'est bon. Ensuite, a la moindre demande au SAV, le cauchemar commence!

salut
Jai déjà fait des garanti sa c'est bien passer
échange standard idem

le moteur a été changer a 180 000km elle a 301500 je pence que derrière c'est propre je vais démonter avent de commander je suis en vac dans 2 semaine je vais voir sa a se moment la

sadna 30/01/2021 21h50

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 841902)

Salut,

Perso, voir du Ridex ne me choque pas, j'en ai monté pas mal, jamais eu de soucis avec.

et la encore je vois pas pourquoi chipoter surtout sur un gros morceau de feraille qu'est le volant moteur monomasse :\

---------- Post added at 22h50 ---------- Previous post was at 22h45 ----------

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 841937)
Bonjour,

autopieces24, Piècesautodiscount, Autodoc, c'est la meme boite.
il favorise beaucoup les pieces Ridex, c'est leur Valeo a eux.

Et oui, toujours payer avec Paypal, c'est plus facile de se faire rembourser en cas de pepin.

Quattro899 30/01/2021 22h35

Citation:

Envoyé par sadna (Message 841993)
Salut,

Perso, voir du Ridex ne me choque pas, j'en ai monté pas mal, jamais eu de soucis avec.

et la encore je vois pas pourquoi chipoter surtout sur un gros morceau de feraille qu'est le volant moteur monomasse :\

---------- Post added at 22h50 ---------- Previous post was at 22h45 ----------

autopieces24, Piècesautodiscount, Autodoc, c'est la meme boite.
il favorise beaucoup les pieces Ridex, c'est leur Valeo a eux.

Et oui, toujours payer avec Paypal, c'est plus facile de se faire rembourser en cas de pepin.

salut

j'ai acheté un débimetre ridex une foix il donnait de mauvaises valeurs du coup manque de peche sur 2.5 tdi,

disques plaquette sur megane 2... freinage de merde

voila pourquoi j'ai dis sa et j'ai déjà vu une blinde d'avis négatifs sur cette marque lowcost

on parle quand meme d'un volant moteur il y a quand meme facilement 5h de boulot, s'il a un défaut d'usinage ou de revetement et qu'il surchauffe ou je n'sais quoi ben voila... pour quelques euros de plus je préfère mettre une qualité supérieure SACHS ou LUK

à chacun son point de vue

shami 31/01/2021 08h44

Citation:

Envoyé par Jojo55 (Message 841900)
bonjours les amis

jai trouvez seluis la

merci d'avance

slt

peut être une annonce qui peut t intéresse

https://www.leboncoin.fr/equipement_...m?ac=206978287

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.