![]() |
Codage Mercedes w176
Bonjour ,
Après remplacement optique par phares au Xenon et feux arrières par feux à led j essai de coder avec Launch mais pas évident. Si quelqu un à déjà réussi merci de vos conseils. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ou m aiguiller voir si c’est possible avec Launch ou uniquement possible avec mb star ?
Ou uniquement possible codage online? Merci à tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut contacte wissam,c'est le mieux et le plus rapide pour toi cdlt
|
Citation:
Salut , Wissamh top top merco !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Attention apart le codage qui es nécessaire il te faut aussi un banc pour les régler ou sinon il ce mettrons pas en marche déjà vécu ça a fini chez merco juste pour le réglage hauteur ... Banc adas. Mais j'étais sur du 2017 je crois Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Merci tu veux réglage des optiques pour le xénon ?
Y’a pas de codage en ligne à faire ? Tu as code avec xentry toi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h12 ---------- Previous post was at 23h10 ---------- Citation:
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut à tous ,
J’ai eu la réponse à la question grâce à Frere wissem qui est vraiment calé sur le sujet. Merci à tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci |
Salut explique nous ton probléme, je vais essayer de le contacté si il a le temps
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut wissamh est débordé et si t as pas de sd connect c4 minimum c est mort
Pas de clics thanks pas de clics réputations pas d'aide !! |
Citation:
Je peut avoir les coordonnées de wissamh si je peut me déplacer pour le voir |
Codage Mercedes w176
Salut,envoie en Mp ton Skype, et mais une ville dans ton profil, et essaye d'aider, et je vois ce qu on peu faire. Il faut le scanner 2d pour xentry aussi et de quoi simuler le banc
Pas de clics thanks pas de clics réputations pas d'aide !! |
Comment je fait en mp
|
salut avec xentry codage scn puis ensuite il faut rentrer le QR code qui est sur le phare
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37. |