![]() |
prb centralisation
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour ,
jai un problem avec ce cle de PSA , j'ai deja fait en moins 10 et tout le 10 j'arrive pas faire la centralitation , pour demarrer pas de soucis mais la centralisation aucune voiture veux pas la prendre , j'ai essayé sur peugoet 307 2003 , C3 2004 , 206 de 2003 etc toujours pas de centralitation je reste bien 10 sec sur lock et tout , meme j'attends defois 30 sec pour le bsi et refaire , meme testé avec le bouton l'interieure appuie en meme temps etc , les autre cle de psa a partir de 2005 2008 2009, la centralitation marche en premier coup , la je commence avoir marré , j'ai cherché partout pour d'info mais jai pas trouvé ma question est :C'est que jai pas commandé la bonne cle ou ya une autre maniere d'apprentissage de la telecomande , merci pour vos retour ma cle ID46 pcf 7961 ask le cle de client id46 PCF7936 (sans la telecomande) merci pour votre temps |
Citation:
|
slt
cle chinoise modif bsi diagbox nouvel emeteur avec ab .. |
Citation:
Salut tu as tout bon c’est la clé il te faut une ORI pour ces anciens modèles A part certains bsi ou tu modifies en mettant nouvel émetteur dans le bsi avec pp2000 J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
merci les gars , jme disait bien que il faut telecoder avec diagbox mais ja me fait chier de l'installer sa prend 4 heure cet merde a coupe a r'allumer l'ordi
|
Citation:
Je t’ai envoyé la manipulation à faire mais bon c’est pas gagné [emoji3166] J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Citation:
j'ai vu ca , merci bcp |
passe par 206 mux
si ca passe pas essaye ca 2ème manip passer par Berlingo puis dans types d’émetteur télécoder types 2 3em manip si sa fonctionne pas aller dans citroen c3 puis dans type d’émetteur telecodé émetteur 0A5A |
Citation:
|
Slt sur les VAN c'est pas gagnè...
---------- Post added at 22h54 ---------- Previous post was at 22h51 ---------- Avec quoi tu as sorti le pin pour ces model? Le im508 arrive a les faire? |
Citation:
mon im508 fait pas , jouvre l'ecu , je lit l'eeprom |
slt
perso j appel mon pote chez citron ...ca va beaucoup plus vite..lol ---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 20h06 ---------- mais des fois obdstar le crache |
Citation:
|
slt
essaye la 1er manip nouvel emeteur avec ab ---------- Post added at 22h24 ---------- Previous post was at 22h23 ---------- et prend 206 mux |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21. |