![]() |
|
Tuto : modification n° de série OBDLINK SX
salut,
voici une petite vidéo sur la manière de changer le numéro de série de vos OBDLINK SX. https://youtu.be/464LL8fZ2Mc @+ |
salut,
j'en ai pas besoin (EX ori) mais, ça vas servir a beaucoup de monde |
merci bien pour l'info
|
J'ai oublié de cité Gary01, sur mon 1er post, car c'est lui qui m'a donné cette astuce que je ne connaissais pas avant.
|
Salut zing,
On a tester,il ya autre chose ppur que cela soit efficace à 100 % on cherche encore avec la team !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut,
Pour ma part ca fonctionne tres bien comme ca.c’est comme ca que j’ai cracké easyrenault. Zingilingilin pendant que j’y pense j’ai recu un message de ta part mais vierge Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 20h11 ---------- Previous post was at 20h09 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ben oui tkt pas je te Skype des qu'on a trouver ça Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h07 ---------- Previous post was at 08h06 ---------- Citation:
[emoji12][emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je precise tout de meme que c’est une personne qui m’a fournit l’activ et on a trouvé le sn puis j’ai changé le nom pour caché le nom de la personne qui m’as fournit ca.sinon j’aurais pas pu partager Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
veux tu partage easyrenault merci |
Citation:
Salut shami, Désolé mais je partage que par mp et en commuté restreint.uniquement pour les membres tres actif. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
gary01 merci bien |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h49. |
|