![]() |
Crasch 206
Bonjour aujourd'hui on ma déposé une 206 1.4hdi de 2008 . Voyant airbag allume après passage de PP2000 1 seul défaut "défaut permanent déclenchement des ceintures "
Comment si les pretentionneur sont hs ? ou juste un clear a faire sur le autoliv ? PS la voiture a était acheté avec le voyant allume donc aucune idée de l'historique Merci |
Citation:
|
On avait eu ce problème sur une 207 et comme les ceintures était brancher en série c’était un peu chiant. On a brancher une ampoule au niveau du pretentionneur et le voyant c’est effacé.
|
Citation:
|
bonjour
si tu as un defaut declenchement des ceintures il faut commencer par les changer d'ailleurs elles doivent etre bloquées ou si tu les demontes elles doivent avoir un bruit ( comme bille qui se balade) |
Salut
Controle tes pretensionneurs, tu as une cartouche avec un cable à coter de la boucle. Si ils ont peter le cable est tendu et au bout de la cartouche, il y a le bouchon qui te tire le cable. Si ils ont déjà été remplacés, un clear choc et ça repart |
Salut a tous merci pour vos réponse, la dessus ce sont les enrouleurs qui font pretentionneur pas les boucles. Les deux ceintures s'enroule et ce déroule nickel . je vais essayer une résistance de 2.5ohms sur chaque enrouleur voir ce qui ce passe
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour voici le fichier origine du 95080 possible faire crasch ou virgin
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
desole je croyais l'avoir mis
602 32 73 00 autoliv acu3-v-06-c est ce bon ? |
Citation:
|
Un retour l’ami ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour desolé pas eu le temps d'essayer pas le morale je suis en pleine inondation 20 cm d'eau dans le garage ...
|
Citation:
Ah mince... bon courage l’ami [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut a tous, avec le fichier de quattro c'est ok
Post a clôturer |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35. |