![]() |
Défaut ABS 01130
Bonjour
Quelqu'un connait une solution pour cette problème après la mise à jour fait chez vw? Le défaut revient tout les 5 metres. Tout les fusible sont ok. Merci https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...337a36c5e6.jpg Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Alors d'après le wiki:
01130 - ABS Operation: Implausible Signal Possible Causes Fuse(s) faulty Modifications/Retrofits incompatible Wiring from/to Brake Electronics Control Module (J104) faulty Electrical Interference from External Sources High Frequency Radiation (e.g. non-insulated Ignition Cable) Brake Electronics Control Module (J104) faulty Possible Solutions Check Fuse(s) Check Vehicle for Modifications/Retrofits Temporarily remove Modifications/Retrofits (including Wiring) Check Wiring from/to Brake Electronics Control Module (J104) Check Brake Electronics Control Module (J104) Special Notes This Fault Code can only be cleared after performing a Test Drive above 20 km/h (13 mph). Bref si fusible ok, check le faisceau mais très rare quand même chez VW. Je suppose que tu as vérifié que les 4 capteurs mesures correctemnt. Ca sent la malheureusement la centrale ABS HS |
Citation:
J'ai déjà remplacé plusieurs bloc abs chez vw avant. Maintenant je voulais savoir si existe une solution de reparation. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
salut ,
dans ce cas reviens a une plus vielle mise à jour |
Citation:
Le problème est que je ne trouve rien avec cette référence, de software 1k0907379CD_0120 J'ai trouvé d'autre soft pour la numéro pièces vw. Mais les 2 derniers lettres sont différentes. Mon client a commandé une autre bloc abs d'occasion. Donc a sont arrivés je vais injecter une autre soft pour voir le résultat. A priori c'est une problème de masse. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Salut,
Deux solution s'offrent à vous: **mise à jour en utilisant ODIS online **remplacement du calculateur ABS avec la bonne réf https://www.google.com/search?q=Acti...hrome&ie=UTF-8 Bon diag |
Citation:
Problème résolu !!! J'ai fait downgrade avec une soft compatible . Merci Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Citation:
avec quel soft a tu fais cela cdlt |
Citation:
Content pour toi, Est ce que t'as injecté le SW avec ODIS E? |
Citation:
Avec Odis engineering Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h46 ---------- Previous post was at 12h45 ---------- Citation:
Oui avec odis, j'ai testé aussi avec launch sans succès Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h45. |