![]() |
problem sur win7
bonjour les gars , j'ai un ptit problem sur mon win 7 32 , depuis un moment ya certain application qui s'ouvre pas , comme delphi et vcds , par contre kess ktag mpps wow marche bien mais vcds et delphi j'appuie sur l'icone y a rien qui se passe , je vois sur le gestionnaire de tache qui il se met le MAIN.EXE et elle part aussi si vite , jai un autre ordi avec win 7 32 et jai telechargé le meme delphi et ca marche tres bien mais sur celui ca s'ouvre pas , vous avez une idee ? merci
|
Salut ,
Virus , désinstalle les logiciels et passe un coup de eset nod32 . Les .exe sont bloqués . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut essaye de voir si le chemin d accès est bien le bon ?
|
Salut si t’a un antivirus regarde si c pas lui qui bloque leur démarrage , sinon essaye de cliquer droit dessus est tu l’es exécute en mode administrateur et dernière solution essaye de les réinstaller.
|
Salut le plus simple c’est de restaurer à une date antérieure à tes soucis
Dans le menu accessoires /system/restauration Choisir une date pour la restauration J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
salut les gars , je connais sa va en informatique , sa fait depuis un an que j'installe de logiciel comme diagbox ,xprog , wow , delphi , fvdi et plein des autres , bien sur j'ai pas d'antiviruse sinon y aurai pas un qui marche , mais sa fait depuis un moment qu'il me fait sa le vcds et le delphi veut pas , meme comme administrateur ca fonction pas , je suis sur que y a un virus mais je peux pas installer un antivirus car tout les autres vont etre supprimer et il me faut du temps a les reinistaller , je peux pas revenir en arriere aussi car jai de fichier et tout que fais de tout le jour ,
je pensait juste si y a une autre methode sans revenir en arriere et sans anti virus , mais bon je vois que c'est tres dur lol merci beaucoup pour vos avis les amis |
Bonsoir,
Si tu connais l'informatique, tu devrais trouver la solution! |
salut tu peux avoir un antivirus et delphi et vcds qui fonction il faut juste les autorise au niveau de ton antivirus .
|
Citation:
---------- Post added at 21h42 ---------- Previous post was at 21h40 ---------- Citation:
|
Citation:
Perso, je n'ai jamais eu aucun soucis de fonctionnement de delphi même avec un antivirus. Bon courage |
Citation:
|
salut,
as tu essayer d'ouvrir l'appli en mode administrateur |
Salut ,
Démarre en mode sans échec ... essaye de lancer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
resolu les gars , jai formaté le pc lol
|
tu a réussi a tous sauvegarder ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h01. |