![]() |
[CHERCHE] logiciels pièces auto/vues éclatés ref .... pour création d'entreprise
Slm à tous, j'ai le projet d'ouvrir un centre de pièces auto neuves j'ai tout les fournissuers, les locaux etc....
En revanche leurs logiciels de recherches de pièces sont extrèmement chère à l'abonnement alors je cherche une alternative . Je me doute bien qu'il vas falloir que je souscrive à certains services mais si je peux économiser un peu c'est toujours bon à prendre. Si vous connaissez des programmes crackés ou des solutions pour la recherche de pièces via VIN/IMMAT je suis preneur. Merci à tous |
salut
si tu ouvres une boutique, tu auras des controles. si tu utilises des softs craqué, tu vas racké bien plus que de payer des abonnements. |
Salut,
Avec des soft cracké t’auras pas acces au recherche pas vin ou immat vu que ca passe en ligne. Tu as partslink qui est pas trop cher pour de la recherche ref oe.ensuite regarde mongrossiste.fr Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut tu peux utiliser TECDOC.
|
Citation:
---------- Post added at 16h04 ---------- Previous post was at 16h02 ---------- Merci @gary01 je connais très bien mongrossiste en revanche partslink je ne connais pas je vais aller y jeter un oeil Merci@pimo pour TECDOC je vais aussi me renseigner |
Bonsoir pour Tecdoc de souvenir la dernière version full cracké c'est la 2019Q2.
Après logiquement chaque site équipementier a son catalogue en ligne sur une base Tecdoc et en accès gratuit. Pour Partslink la c'est du online donc abonnement officiel. (En gros c'est la doc pièces de rechange de tous les constructeurs autos) https://www.partslink24.com/partslink24/user/login.do |
Citation:
Tu sais ou la trouver la version de Tecdoc 2019Q2 ? |
Citation:
Il suffit de faire une recherche sur le forum plusieurs personne partage tecdoc https://www.tlemcen-electronic.com/f...4&pp=25&page=2 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h01. |