![]() |
interface bosch renault
salut a tous,
on commence a voir arrivé les nouvelles sondes bosch :cheer2: https://www.ebay.co.uk/itm/324143286322 le tarif est beau aussi :6: |
salut,
la vache ça pique ! |
salut, et donc les vielles vci clip n'auront plus d'évolution logiciel ?
|
Salut , il ce touche un peut quand même je suis certain que neuf chez bosch c’est moins chère .
|
Citation:
Mais avec Renault on peux avoir un peux de marge tellement qu'ils sont doués en informatique ---------- Post added at 16h59 ---------- Previous post was at 16h56 ---------- Citation:
Bizarre ??? ---------- Post added at 17h00 ---------- Previous post was at 16h59 ---------- Citation:
|
Salut non la sonde c est 2990 € en France sans écran et 8000 euros avec pc cf33 Panasonic
|
Salut,
De tout façon, ça fonctionne pas mieux que l ancienne sonde ! Ça reste un clip beuguer que tu redémarre 3 fois par jour ! Mais parfois ça peut marcher du premier coup! Bref du vrai Matos. Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Après un quart d'heure de mise en relation avec une clio5 j'ai abandonné. Avec l'ancienne sonde alliance bluetooh 5 min. Depuis la belle sonde bosch prend la poussière à coté de mon Clip. Merci bosch Merci Renault ;) des glands :14::14::14: |
Slt les gars sa poque quand même ma vielle rlt fonctionne parfaitement lol..
|
Bonjour à tous,
Je crois que celle qu'on a reçu au taff le cotech m'a dis qu'ils l'avaient payer 600 boules, du coup c'est cher ! Après peut être un tarif préférentiel comme une dotation ? J'ai pas encore réussi à la faire marcher, j'ai fait une MAJ Firmware et basta [emoji23] Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
attention ont peux acheter ou location 4 ans
|
c'est quoi cette sonde avec écran lcd ?
moi j'ai sans écran avec pc cf1 Panasonic et quel des bug , comme dis plus haut sur Clio 5 c'est une vrais catastrophe sa me met des défauts supplémentaire ( quand tu arrive à te connecter ) les 3/4 du temps je me sert de la sonde alliance ... |
Salut si il font des sondes comme leur voiture sa va plus aller lol
|
Salut
La sonde alliance a encore de beaux jours devant elle ! Personne n'a répondu à la question : A quoi sert l'écran ? |
Citation:
l'écran sert a lire: "GROUPE RENAULT" :driving: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37. |