![]() |
A la recherche de Mara pour activation diagzone.
Slm,
Qui a des nouvelles de Mara, ou une adresse pour le joindre bien sûr en Mp. J'aimerais activer mon thinkdiag par lui. Merci. @+++ |
ici sur le forum en mp
---------- Post added at 14h52 ---------- Previous post was at 14h51 ---------- zut désolé :behindsofa: BONJOUR |
Slm,
Je me doute mais j'ai pas eu de réponse :(. |
a mince moi c est dans 10 jours la fin de l abonnement
faut aussi que je le contacte |
Slm,
L'union fait la force ;) |
Bonjour.
J'ai échangé avec lui il y a moins de dix jours. Toujours aussi serviable. |
Diagzone activé, mais pas par lui, désolé.
Je ne pouvais pas attendre :( @++++ |
Salut écrit pm
Envoyé de mon M2010J19CG en utilisant Tapatalk |
Salut
Je lui ai fait un mp la semaine passée 15min après c'était activé Pour ma part super rapide |
Salut cette semaine je l ai eu il m as reactivé
|
1 pièce(s) jointe(s)
Slm,
Je l'ai fait activer cette apres midi mais j'ai ce défaut est ce quelqu'un a déjà eu ce souci? Les téléchargement se font bien. Merci |
Salut,
Peux-tu poster les 8 premiers chiffres du serial (97986xxx) ? Tu es sûr d'avoir un OldBoot ? |
Slm,
Logiquement oui, voici le n de serie 979860309187 Merci |
Je ne veux pas t'alarmer mais ton N° série n'est pas dans ma liste de serial compatible (je n'ai pas tous les numéros compatibles) donc à confirmer.
Si je pars sur la piste du numéro de série, c'est que cette vérification EOBD peut et doit être faite avant activation pour confirmer le OldBoot. Contacte Mara pour confirmation, sinon DZ rembourse dans la période de 30 jours après activation en cas de problème. |
Slm,
Il me fait comme si t'avait pas le contact. Parcontre le mode demo fonctionne j'ai pu lire la marque Vw. Je comprend pas. Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h19. |