![]() |
question reprogrammation bmw x1
bonjour Ã* tous
voila ma question j'ai recensement fait une lecture d'un bmw x1 et fait modifier le fichier par un professionnel après avoir reçu le nouveau fichier je suis passer a l 'écriture tout c'est bien passer mais au moment de démarrer impossible j'ai donc donc remit original et la nickel elle démarre je pense qu'il y a des secu je voulais votre aide pour comprendre tout sa je suis novice encore les outils que j utilise kessv2 et le kta en vous remerciant d'avance |
Salut avec un peu plus de participation ces 5 dernieres années tu saurai que n en a pas dit assez pour avoir une réponse pertinente
|
salut que voudrais tu savoir de plus explique moi ?
j ai donner le principal et pour répondre j'ai eu beaucoup de changement dans ma vie alors oui c'est vrai j ai pas participer |
le fichier fait la meme taille?
---------- Post added at 10h26 ---------- Previous post was at 10h25 ---------- tu en a parler a ton modeur? |
Pas de type calculateur, même pas la motorisation... Juste X1... Désolé on a pas de boule de cristal.
|
la personne qui m'a fait le fichier ma parler de secu et qu il faut un autre logiciel pour sa je viens vers vous pour plus de renseignement
juste pour me dire avec quelle logiciel écrire svp (E84) xDrive 20d 2.0 d 16V DPF 177 cv Code moteur :N47D20C Code de boîte :GS6X37DZ 1ère immat. :21/06/2011 ---------- Post added at 11h05 ---------- Previous post was at 10h57 ---------- j ai sa aussi si sa peu vous aidez HW: 08512498 SW: 1037509478 N°.VIN: WBAVP31040VP11945 Ver.SW: Pièce de rechange: 08516924 Moteur: Ver.HW: 0281017550 SW màj.: 08516946 |
Ktag tout simplement. Tu l as en plus.
|
bassh ok merci mais quelle différence entre kessv2 et le ktag a part ouvrir le boitier dde pour écrire ??
|
Bonjour
le N47 l un des pire moteur de l histoire BMW monté aussi sur Toyota et Mini , avant de chercher des chevaux il faudrait le rendre fiable dont la pompe a huile un accessoire qui peut etre utile sur un moteur , la distribution aussi .. la pompe a eau , les fuites d huile haut moteur etc etc Au revoir OS |
OVERSPEED merci j ai travailler 7 ans chez bmw
mais ma question n'es pas la et c'est a la demande de mon client qui connais tout les risques ect ta réponse ne mais aucune aide pour venir et lâcher ce genre de com inutile |
Tu as surement une protection que ton clone ne deverouille pas
|
@jojo
Bonjour je ne savais que ce forum etait oriente '' casse auto '' et plus beaucoup chevaux '' Désolé je vais me trouver un autre forum moins ''casse auto'' pour ne plus vous deranger Au revoir OS |
Jojosem 7 ans chez BMW et aucune participation sur le forum en 8 ans enfin 45 message .
Mais quand tu as besoin d'aide tu es présent . Un forum c'est pas un sav outil ou reprogramation Demande a ton pro il devrais te répondre si tu ne démarre pas avec ton mod demande lui si il a réellement travailler sur ton fichier . Avec ton expérience tu aurais pu au moins aider sur la gamme BMW . Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
ecutech
merci pour vos aides et vos remarque vous pouvez fermez cette demande dsl je ne poserai plus de question ici encore merci pour cette accueil je vous souhaite a tous une bonne journée et bon courage pour la suite |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h54. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved