![]() |
[DON] Colonne Clio V
Bonjour à tous,
J'ai récupéré une colonne de Clio V, mais n'ayant pas les compétences, pourrait elle intéresser quelqu'un pour lecture sur table afin d'analyse et peut être de reverse engineering? Si ça peut intéresser quelqu'un, à récupérer en PV ou voir pour envoi, ce serai avec plaisir pour faire avancer la cause [emoji6] De mon souvenir on avait panne de la direction sans remontée de dtc, c'est pr cela qu'elle a été remplacée. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...3103fd3de7.jpg Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Petit up, ça n'interesse personne ?
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
C’est cool
Perso si tu me trouve des gateway ça ferai avancer la cause
|
Salut mimi,
Aucune de remplacée pour l'instant ! Mais peut être que d'autres en ont fait ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
salut
j'en ai changé plusieurs sur des voiture neuve , il y a un OTS dessus , je ne me rappelle plus de la raison mais il y en aura surement d'autre |
Slt
Elle m’intéresse Merci |
Citation:
Tu parles de colonne ou passerelle ? Je suis jamais tombé sur cet OTS Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous, colonne récupérée par djemai, vous pouvez clore le sujet !
Merci beaucoup ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonsoir à tous,
Colonne récupérée par djemai, merci de clôturer le post. J'espère qu'il postera un dump pr ceux à qui ça pourrait servir ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01. |