![]() |
cherche EDC15C2 1 plug résolu
salut à tous les amis, tout est dans le titre
un pote a moi a fait une fausse manip sur un picasso 2.0 hdi il a mis les cosses sur sa voiture et il a touché la cosse (masse) sur le calculo a ce qu'il m'a dit je me rend sur place, des qu'on met le contact le relais de prechauffage grizille bizarrement, de ce fait je lance DBox le bsi repond mais l'ECU aucune com je prend l'écu a la maison j'essaie de le lire sur table avec le pinout de AKASA (merci à toi au passage l'ami), l'ECU ne repond pas je l'ouvre et je vois une soudure pétée au niveau des broches (voir photo) et odeur cramée, j'ai essayé de faire un pont pour réalimenter cette broche mais l'écu ne repond pas du coup si quelqu'un du fofo a cela en stock et qu'il peut m'envoyer cela vite vite je préfère payer quelqu'un du fofo qu'un mec sur ebay.. merci à tous ref ECU 0281 010 358 |
Slt l ami jai pas le meme mais de meme famille je peu injecter les fichier sa demarrera si tu veu tu menvois ce que tu veut sur PayPal..
|
Citation:
---------- Post added at 17h24 ---------- Previous post was at 17h18 ---------- https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...b25c46733e.jpg J’ai pu poster la foto que apres Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Et quand tu met l écu direct à la masse elle démarre pas ? Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut l’ami,
Sur le meme ecu et meme vehicule j’ai eu un soucis d’ecu cramé et le relais faisait aussi un bruit bizarre lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Sans doute que la masse électronique est fatigué du coup la mise a la masse du relais se fait faiblement dou le claquement.
---------- Post added at 20h14 ---------- Previous post was at 20h13 ---------- Citation:
|
Tous ceux que j'ai fais sur picasso sais apres qui on monter des embrayages lol..
|
C’est arrangé les amis le diag etait bon calculo monté plug and play elle roule nickel merci Akasa !! Super reactif
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Ouai nickel plug and play bien joué mon gros ;))) j’vais lui faire un petit stage 1 maintenant
Lol OK pas de soucis impeccable..
|
J ai un calculateur edc15c2
|
Salut , moi aussi .
|
Merci les gars mais c’est deja résolu
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53. |