![]() |
Kwp2000+ ?
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Je découvre "très gentiment" la prog auto, j'ai un KWP2000+ (un logiciel mpps qui traine) j'ai joint une photo que puis je faire avec ça ? Un câble K+DCAN fonctionne avec MPPS apparemment ? Merci des vos aides |
Salut Zozoouf
la tu mélanges tout,je pense il faut que tu fasses un peux de recherche et de lecture sur chaque appareille |
J'ai peut être mélanger oui je découvre seulement, mais en gros je ne connais pas trop l'utilité ni quel logiciel utilisé avec ce KWP2000+
Et j'ai a part récupéré MPPS (donc rien a voir) mais j'ai entendu que MPPS s'utilisait avec un simple câble K+DCAN, en gros c'était 2 questions Désolé d'avoir été flou ^^ |
en gros
chaque interface a son propre logiciel |
salut pour le kwp2000+
regarde ici https://www.tlemcen-electronic.com/f...hlight=KWP2000 ensuite pour le mpps il te faut le cable mpps v... stp fais des recherche sur le forum ou google tout y est |
pour KWP2000+ il sert juste a lester le sac poublelle,pour qu'il reste bien dans le fond du bac:madgrin:
:peep: |
Si j'ai compris c'est de la m**** lol
J'ai fait pas mal de recherche mais y'en a tellement dans tout les sens qu'on s'est plus ou y mettre les pieds. |
Salut , cest en cherchant et en investissant de son temps et argent qu'on sy retrouve et de la motivation. Si tout était simple alors même le jardinier s'y mettrait .
|
salut
avec kwp2000+ , tu fais EDC15 avec modification sur KWP2000 pour lire les edc16 https://www.tlemcen-electronic.com/f...30&postcount=1 |
K+DCAN c'est pour BMW
|
Citation:
Lui , heureusement ,il la pas mis dans la poubelle https://www.tlemcen-electronic.com/f...32&postcount=9 |
j'en ai une aussi qui ne sert plus depuis des lustres
le galetto 1260 passe mieux et plus rapide |
C'est dépassé depuis longtemps ces cables.
Juste bon à faire des vieilles voitures sur le parking du vieux supermarché du coin. |
Citation:
De la'merde. Non pas du tout beaucoup on commencer avec ça à une époque mais maintenant c est complètement obsolète |
Citation:
puis arrive les sueurs froide avec certain ecu,voir meme plantage complet avec trouillometre a zero. pour enfin se diriger vers de l'officiel avec support technique,mais la on parle de plus de 4000€ l'unitée,donc on passe pro pour pouvoir amortir ce matos. du coup il faut un gros investissement financier,envie,passion et temp pour apprendre a se demerder a peut pret partout sans oublier qu'on en apprend tout les jours. au bout de quelque années de travail,beaucoup frole entre 50 000n et 100 000€ d'investissement entre le materiel et surtout les logiciel necessaire au travail. donc il y a un couloir sans fin a l'investissement afin de pouvoir suivre la technologie embarqué:wink_ancien: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h17. |